> Tous les forumsWindows Vista

dd externe pas reconnu + back up problème
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 polynesien
  Posté le 25/08/2008 @ 18:19  
 Petit astucien

20 Messages

bonsoir, je viens de passer sous windows vista et je voudrais faire une sauvegarde de mon pc car ils ne donnent plus les cd originaux.. mais je n'y arrive pas... pouvez-vous m'aider ?

autre chose : j'ai un disque dur externe et quand je l'allume, rien ne se passe, il ne le détecte pas... avez-vous une solution ? tous mes dossiers importants se trouvent sur ce disque sur et je n'y ai plus accès....

merci d'avance

Didier

Afficher le profil de polynesienEnvoyer un message privé à polynesien

Publicité
 tilagoon  Posté le 25/08/2008 à 18:50  
  Maître astucien

14246 Messages

Bonjour ,

Pour ton disque externe regarde dans le gestionnaire de peripherique ( quand il est cobnecté ) s'il n' y a rien d'anormal .

Regarde aussi dans le gestionnaire de disques( demarrer/executer/diskmgmt.msc) ce qui se passe quand tu connectes ton disque??? est il la ??? et si oui et pas de lettre assignée il suffit de lui en assigner une par clic droit .

Pour la sauvegarde de ton PC tu devrias avoir un utilitaire incorporé .... selon la marque .

Sinon utilises un programme comme Ghost ou True Image ( ou equivalent) pour créer une image de ta partition systeme.

Modifié par tilagoon le 25/08/2008 18:51
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 polynesien  Posté le 25/08/2008 à 19:35  
Petit astucien

20 Messages

merci tilagoon, mais dans le gestionnaire de périphérique il apparait mais avec un point d'exclamation devant.. et quand je veux mettre à jour le pilote il me dit qu'il est déjà installer et en bon état de marche... je comprends rien... quand au gestionnaire de disque je ne le trouve pas... pppffffffff

merci

Afficher le profil de polynesienEnvoyer un message privé à polynesien
 johnny064  Posté le 04/10/2008 à 20:12  
Petite astucienne

320 Messages

bonjours a tous

generalement quand tu branche un dd externe il le reconnait automatiquement dans vista petite barre blanche et verte dans la barre des taches a cote de l'horloge ,autrement clique sur le point d'interrogation jaune et mettre a jour pilote c'est larbi ton truc c'est tres rare avec xp et vista

Afficher le profil de johnny064 Voir la configuration de johnny064Envoyer un message privé à johnny064
 johnny064  Posté le 04/10/2008 à 20:19  
Petite astucienne

320 Messages

oui j'oubliee clic droit sur ordinateur s'il se trouve sur le bureau si n'apparait pas rien a te dire je pense que tu trouvera de l'aide sur le forum

Afficher le profil de johnny064 Voir la configuration de johnny064Envoyer un message privé à johnny064
 tilagoon  Posté le 04/10/2008 à 22:44  
  Maître astucien

14246 Messages

Bonsoir ,

Pour le gestionnaire de disques : demarrer/executer/diskmgmt.msc

Si point d'interroagtion dans le gestionnaire de peripheriques : problème de driver !!

As-tu installé tous les pilotes de ta carte mere ???

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page