| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Que dit la Gestion des disques ? Clic-droit sur Ordinateur ==> Gérer ==> Stockages ==> Gestion des disques & poste une capture. A te lire... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour & merci pour vos réponses ! :)
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis en sans échec prise en charge réseau, & que, allez savoir pourquoi, le disque dur ne crash pas ! D'où ma supposition quant au fait un qu'un software fasse totalement bugger la chose ?! Je ne sais pas.
Billkool, voilà la gestion des disques (réalisée en sans échec) -->
El Magnifico, voilà le CrystalDisk (en sans échec aussi) --> Bizarre ce 'Inconnu' n'est-ce pas ?
----------------------------- J'édite, j’ai oublié la moitié des infos, haha. Hier, en fouillant dans le journal Windows, je me suis rendu compte que cette ligne apparaissait en permanence: "Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux." J'ai donc lancé un chkdsk /f & /r, le problème semble s'être arrêté depuis. Mais, il y a encore 15 minutes selon Windows, je trouve cette ligne: "Une réinitialisation au périphérique, \Device\RaidPort0, a été émise." & elle apparaît plusieurs fois à quelques secondes d'affilée. -----------------------------
Merci beaucoup pour vos réponses, & en attendant les nouvelles ! :) Modifié par deserting le 24/09/2014 14:36 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour D'après ce que je peux voir, sauf erreur, ta partition C: est trop remplie, il faut un minimum de 15% de libre. Etonnant que l'état de santé soit Inconnu sur ton disque Z Dans un premier temps fait le ménage de C: | |||||||
Nouvel astucien | La partition était remplie parce que je faisais du transfert de données provisoires pour me préparer au backup avant crash du DD, haha.
Je trouve ça aussi très bizarre cet 'Inconnu'. J'ai essayé en démarrage normal tout à l'heure, pas de sans échec, Crystal Disk ne reconnait même pas mon DD (Z:), alors que j'y ai accès sans soucis depuis Ordinateur. (Bon, ça a crashé au bout de 2 minutes, mais tout de même.) Étrange hein ?
Je suis en train de vider C:, prochaine étape ? Un formatage de bas-niveau qui ne saurait tarder ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re regarde dans la barre des taches /gestionnaire des taches ; si ton UC et TA mémoire ne sont pas saturés Clique sur ma ligne 1 ci dessous et poste les rapports de Malwarebytes et Adwcleaner seulement. | |||||||
Petit astucien ![]() | est ce un DD sata ou pata? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|