|
| unmecsimpa | Posté le 16/05/2008 @ 22:28 |
Petit astucien
109 Messages
| voila ma copine a eu un probleme avec son DD le pc arette pas de redemarrer sans jamais arriver sur WIN XP quand je le branche en DD externe sur mon pc sa marche pas la je l'ai mie en escalve sur mon pc et il me die apres avoir fait une verif au demarrage qu'il n'est pas formater impossible de faire une verification il ne veu pas et il me die que l'espace du DD et egale a 0Go alor que c'est un 20Go quand je veut lancer la defragmentation il retrouve bien les espaces du DD mais il me die le defragmenteur de disque ne prend pas en charge ce type de volume pourtant la seule diference avec le mien c'est qui fait que 20Go et qu'il est brancher en escalves et sur le mien sa marche help me
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mikl87 | Posté le 16/05/2008 à 22:31 |
Petit astucien
29 Messages
| Bonsoir, Je pense qu'un "bonjour" serai d'abord la bienvenue.... |
| |
|
| unmecsimpa | Posté le 16/05/2008 à 22:32 |
Petit astucien
109 Messages
| desoler bonjour a vous tous et a vous toutes |
| |
|
| romsk | Posté le 16/05/2008 à 23:16 |
Astucien
5386 Messages
| salut unmecsimpa, regarde dans ma signature les partitions disparues et fait les copies d'écran de la gestion des disques, de ptedit, de boot record et de testdisk analyse et proceed |
| |
|
| unmecsimpa | Posté le 16/05/2008 à 23:33 |
Petit astucien
109 Messages
| salut romsk ben j'ai essayer ce que tu a donner chkdsk sa ne marche pas apres j'ai essayer de faire fixboot et fixmbr mais sa a rien arranger non plus quand je met le disque dur en esclave il me die qu'il est en NTFS au moment du ckdsk de demarrage apres un mauvais arret de la station et il est bien en NTFS et apres il me die qui'il est en systheme de RAW il est pas tres logique lol je vais voir ce que tu me die sa serrai cool que je puisse recuperer les donner qu'il y avais dessus pour les mettres sur le nouveaux |
| |
|
| unmecsimpa | Posté le 17/05/2008 à 07:24 |
Petit astucien
109 Messages
| re romsk j'ai essayer de faire ce que tu die avec testdisk mais rien a faire sa ne marche toujours pas je pense qu'il doie etre HS car quand j'ai fait une analyse de se DD qui est un maxtor 20Go sa a mie sans exagerer ver les 5H et le reste na rien fait |
| |
|
| romsk | Posté le 18/05/2008 à 09:17 |
Astucien
5386 Messages
| teste ce DD avec le logiciel constructeur (powermax ou seatools) : p'têt bien qu'effectivement il est naze |
| |
|
| unmecsimpa | Posté le 18/05/2008 à 21:52 |
Petit astucien
109 Messages
| ok merci je vien juste de rentrer chez moi et ce soir je vais pas avoir le temps de tester je verrai sa demain soir je pense que j'aurai le temps merci pour tout romsk |
| |
|
|
| Haut de la page |