> Tous les forumsMultimédia

De graveur salon vers PC
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ryazan
  Posté le 04/10/2008 @ 12:10  
 Petit astucien

164 Messages

Bonjour les amis

Pouvez-vous me conseiller ?

J'ai numérisé des enregistrements (K7) vers disque dur de graveur de salon. Maintenant (sans passer par la gravure de DVD) je voudrai transférer ces enregistrements vers mon disque dur de PC. Pour se faire, j'ai acheté un "câble mâle USB to 3x RCA AV A/V TV". Lorsque le branchement est effectué, mon PC détecte un périphérique inconnu. Mais je ne peux l'installer en passant par "ajouter un périphérique".

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance

Afficher le profil de Ryazan Envoyer un message privé à Ryazan

Publicité
 Ryazan  Posté le 05/10/2008 à 03:08  
Petit astucien

164 Messages

Bonjour !

Pensez-vous qu'il y ait une solution à mon problème ??

Afficher le profil de Ryazan Voir la configuration de RyazanEnvoyer un message privé à Ryazan
 egroc  Posté le 05/10/2008 à 08:48  
Astucien

1637 Messages

Bonjour Ryazan,

Tu ne peux pas faire de recopie directe de vidéo de ton graveur de salon vers un USB. Les connecteurs RCA du graveur de salon sont des connecteurs "entrée".
Pour faire une copie directe, il faut que tu utilises une "sortie", c'est à dire un prise peritel de ton graveur, avec un cordon vers une carte d'acquision vidéo sur ton PC, et un logiciel d'acquisition.

Mais la solution la plus simple est de passer par DVD, c'est ce que je fais depuis longtemps et ça marche très bien.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 Ryazan  Posté le 05/10/2008 à 22:58  
Petit astucien

164 Messages

Merci egroc pour ta réponse claire et précise

Avec le cordon acheté je ne peux donc qu'envoyer une vidéo de mon PC à mon graveur ! (aucun intérêt !) ou vers mon téléviseur qui est équipé de RCA !

Pour la dernière idée je vais essayer si ça marche

A bientôt !

Afficher le profil de Ryazan Voir la configuration de RyazanEnvoyer un message privé à Ryazan
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page