> Tous les forumsMultimédia

De la cassette au DVDSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 anjecl
  Posté le 27/08/2006 @ 10:23  
 Petit astucien

215 Messages
Bonjour , [grincheux]Je voudrais savoir comment peut-on deplacer un video d'une cassette VHS sur un DVD numerique ? Quel est le "parcours" de transformation ? Merci pour vos infos .
 Afficher le profil de anjecl Envoyer un message privé à anjecl

Publicité
 palatch  Posté le 27/08/2006 à 10:27  
Astucien

2429 Messages
Afficher le profil de palatch Voir la configuration de palatchEnvoyer un message privé à palatch
 evy330  Posté le 27/08/2006 à 13:47  
Petite astucienne

144 Messages
[hello] Moi je ne passe pas par le pc pour faire ce genre de transfert. Je lis tout simplement mes cassettes sur la tv et les enregistre en même temps sur mon graveur dvd de salon Voilà, mais çà ne repond peut être pas forcement à ta demande. Bon dimanche
Afficher le profil de evy330 Voir la configuration de evy330Envoyer un message privé à evy330
 anjecl  Posté le 27/08/2006 à 14:11  
Petit astucien

215 Messages
Merci à evy 330 et palatch .J'ai maintenant plusieurs solutions grace à vous ; il me reste à choisir et à acquérir le materiel necessaire .Bien cordialement .[happy]
Afficher le profil de anjecl Voir la configuration de anjeclEnvoyer un message privé à anjecl
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page