|
| gerardbo | Posté le 05/09/2008 @ 18:44 |
Astucien
1541 Messages
| Voici ce que je veux faire :
Je veux écouter une émission de radio (Georges Lang sur RTL) qui passe de 23H a 3h du matin tous les jours dans ma voiture lors de mes déplacements assez long
Donc processus :
1/ enregistrer la radio sur le WEB par mon PC (voire en sortie de ma chaine HIFI ou sur un récepteur MP3-FM)
2/ Graver sur CDR ou mettre sur un Lecteur MP3 ou Téléphone Portable Lecteur MP3
3 / l'écouter sur ma Radio CD (qui ne fait pas MP3) sur ma voiture Parce que la 3 à 4 h d'émission sur un CD Audio il en faut ....des CD)
Si vous avez donc à me conseiller : 1/logiciels d'enregistrement efficace sur le PC (J'ai bien un Nero sur mon PC d'origine mais il a pas l'air de le faire)
2/ Lecteur MP3 qui soit retransmis sur mon Radio CD dans ma voiture Ou Lecteur MP3 qui fasse encodeur en sortie de chaine HIFI ou qui enregistre la radio sur lui meme que je puisse aussi connecter a une chaine HIFI ou a des enceintes de PC pour l'écouter chez moi ou au bureau
Merci à vous de vos réponses
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jougui | Posté le 05/09/2008 à 23:49 |
Astucien
1476 Messages
| |
| |
|
| gerardbo | Posté le 06/09/2008 à 00:01 |
Astucien
1541 Messages
| MERCI A TOI
je peux donc ecouter un Balladeur CD Mp3 que j'ai deja
mais p enregistrer la radio qui visiblement n'a pas de podcasts comme certaines autres emissions |
| |
|
| jougui | Posté le 06/09/2008 à 07:58 |
Astucien
1476 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |