| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous je voudrais savoir ce que je vais télécharger le 29 07 15 nota j'avais posé la question sur le forum w10 mais n'ayant aucune réponse j'ai mis le sujet w10 en résolut et repose la question sue forum w7 ou il y à plus de monde
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu auras une mise à jour à faire, puis la possibilité de télécharger un ISO de W10 pour faire une installation "propre" si tu le désires ! Tu pourras, au préalable, faire une "image"/sauvegarde de W7 ! Quant à la possibilité d'utiliser après coup la licence de W7, mystère... | |||||||
Petit astucien | Bjr le monde. Mystère aussi quant à la gratuité de ce Win 10. Gratuit pendant un an, d'accord, on ne va se plaindre. Mais après je suppose que tout le monde devra passer à la caisse...Autant garder son Win 7 ou 8 alors !! Des avis éclairés sur ce sujet ??? Au plaisir de vous lire. | |||||||
![]() ![]() | La gratuité est acquise définitivement dès lors où tu fais la mise à jour dans l'année ! | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour, J'ai un doute. Faudra-t-il "obligatoirement" et "d'abord" faire une maj avant téléchargement de la version iso ? ou pourra-ton télécharger la version iso sans maj préalable ? Merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Je crois qu'il faudra d'abord faire la MàJ... | |||||||
![]() ![]() |
S'il sont mis à disposition comme le sont actuellement les isos de Windows 8, on pourra les télécharger librement. | |||||||
Petit astucien | "Wait and see" comme on dit à Wembley, pour les fanas de foot... | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous et merci pour vos nombreuses réponses je note vos renseignements et met en résolut merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|