> Tous les forumsWindows 9x et Me

De win98se vers win 2000
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dtrg
  Posté le 22/10/2006 @ 06:15  
 Petit astucien

204 Messages
Bonjour, [hello] Voilà , j'ai la possibilité de passer de win 98se à win 2000 , mais quand j'installe le cd win 2000, à la fin de l'installation il me signale que je pourrai avoir des problèmes avec mes systémes usb ! Sur mon win 98se je suis usb 1.1 , j"ai deux hub un sur le panel frontal de la tour, l'autre un externe sur lequel j'ai : imprimante hp , modem adsl , le clavier et le webcam. J'ai le logiciel norton system Work 2003 intallé sur ce pc avec le programme Goback. Si j'installe le 2000 et que mon pc déconne, est-il possible de revenir en arrière avec le programme Goback !!! Voilà à vous de m'éclairer avant que je ne fasse une bêtise, car je ne tiens pas à tous réinstaller sur ce pc qui me sert uniquement pour internet avec un tas de logiciel de protection et de contrôle ! Merci A+ [confus] [idee] [rougir] [clindoeil]
 Afficher le profil de dtrgEnvoyer un message privé à dtrg

Publicité
 yves.vaissiere  Posté le 22/10/2006 à 09:41  
  Maître astucien

18672 Messages
Bonjour, je pense qu'une telle opération est trop importante pour être ramenée par Goback, en supposant que ce soit possible. (Goback peut se passer de Windows pour fonctionner sommairement, mais il ne faut rien exagérer) Tu sembles ignorer la possibilité d'avoir un multiboot Windows (choix du système au démarrage ; Goback protége tout le disque, mais on peut l'installer sur chaque système). Ou l'existence des images de disque ou de partition (Goback doit être désactivé quand on en fait, pour des raisons de place essentiellement).

Modifié par yves.vaissiere le 22/10/2006 19:41
Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 dtrg  Posté le 11/11/2006 à 18:40  
Petit astucien

204 Messages

Merci Yves, d'aprés mes recherche win 2000 pro n'est pas compatible avec mon usb 1,1,donc je reste sur ce pc avec 98se.

Merci A+

JMJsurfer  Posté le 11/11/2006 à 23:27  
Petit astucien

453 Messages

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part win2000 pro préfère les USB 2 mais fonctionne avec les 1,1 (plus lentement ça c'est sûr, mais !) !

jmj

Afficher le profil de JMJsurfer Voir la configuration de JMJsurferEnvoyer un message privé à JMJsurfer
 yves.vaissiere  Posté le 12/11/2006 à 01:30  
  Maître astucien

18672 Messages
Confusion avec NT (mais qui y arrive quand même des fois avec des pilotes adéquats ...).
Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 lop  Posté le 12/11/2006 à 12:40  
Astucien

2436 Messages

pour être précis Win2000Pro !!!avec le SP4!!!est tout à fait OK avec l'USB 2.0 (enfin, bon, aussi OK que XP peut l'être, si vous voyez ce que je veux dire...)

Pendant l'install, il vaut mieux n'avoir aucun appareil USB connecté. Perso, les hub externes je les débrancherais aussi (vive les cartes PCI>USB qui donnent des ports USB safe!)

Modifié par lop le 12/11/2006 12:52
Afficher le profil de lopEnvoyer un message privé à lop
 dtrg  Posté le 14/11/2006 à 01:25  
Petit astucien

204 Messages

Bonjour,

Le multiboot serait aventageux, mais je n'ai pas de partition sur mon dd de 20go, par contre j'ai un deuxième dd de 5 go que je pourrai vider et installer win 2000 pro, mais comment je dois le faire !!! où puis-je trouver un titu pour l'installer !!!

Merci pour vos aides.

lop  Posté le 14/11/2006 à 16:32  
Astucien

2436 Messages
tu bootes sur le cd de W2000 et tu suis les indications, il s'installera aisément sur le deuxième DD ( le slave, et tu laisses bien W98 sur le master en 'première' partition). C'est un fort bon choix!
Afficher le profil de lopEnvoyer un message privé à lop
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page