> Tous les forumsLinux

Debian : Pb d'éxecution sous environnement 64 bits
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 willowcat
  Posté le 14/05/2007 @ 16:04  
 Petite astucienne

3 Messages

Bonjour,
Je possède un éxécutable binaire créé et compilé sous format 32 bits. Voici ce que j'obtiens lorsque je fais "file" de mon exe:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
conv.linux: ELF 32-bit LSB executable, Intel 80386, version 1 (SYSV), for GNU/Linux 2.2.5, dynamically linked (uses shared libs), for GNU/Linux 2.2.5, not stripped.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'essaye donc d'éxécuter de la meme facon ce fichier mais sous Debian ETCH avec environnement 64 bits et voici ce que j'obtiens :

-----------------------------------------------------
./conv.linux: No such file or directory
-----------------------------------------------------
Que dois je faire pour que l'exe marche sour mon nouvel environnement?

Merci beaucoup,

willow

Afficher le profil de willowcatEnvoyer un message privé à willowcat

Publicité
 Mori  Posté le 16/05/2007 à 01:54  
Petit astucien

920 Messages

salut,

as-tu regardé le readme de l'application ?

Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 willowcat  Posté le 21/05/2007 à 09:42  
Petite astucienne

3 Messages

En fait il n'y a pas de read me car je n'ai que l'executable. Et il n'y a rien non plus sur l'executable.

Merci

Logicien  Posté le 21/05/2007 à 17:05  
Astucien

2361 Messages

Bonjour,

./conv.linux: No such file or directory

Pour l'instant le problème est que l'exécutable conv.linux n'est pas trouvé dans le répertoire où tu as tenté de l'exécuter. conv.linux est-il bien dans ce répertoire? Sinon, tu peux essayer simplement

$ conv.linux

et s'il est dans le PATH, il devrait tenter de s'exécuter. Pour l'aide:

$ conv.linux -h ou --help

Modifié par Logicien le 21/05/2007 17:07
Afficher le profil de Logicien Voir la configuration de LogicienEnvoyer un message privé à Logicien
 willowcat  Posté le 22/05/2007 à 09:59  
Petite astucienne

3 Messages
conv.linux n'est pas le bash, je ne l'execute que pour des config spéciales. Ce qui est assez bizarre c'est que j'arrive a la lancer sous 32 bits mais pas sous 64. Donc meme si j'(ai le no such file or directory, je pense que ca vient d'un pb d'environnement. Maintenant, est ce qu'il faut que je recompile l'exe sous 64 et comment?!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page