| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 3310 tout en un depuis 2006. En wifi, elle semble fonctionner. Ces derniers temps, elle n'imprime plus correctement les couleurs. Xfois désinstallé HP totalement et réinstallation. Réussite seulement jusqu'au moment qu'on me dit: "problèmes, il faut débloquer le port UDP 161 de votre pare-feu !" Chose que je n'arrive pas à faire. J'ai l'antivirus Bitdefender Antivirus Plus 2015. Je peux bien imprimer en noir, mais aucune liaison possible depuis le centre de solution HP pour voir le niveau d'encre ! Numérisation fonctionne aussi . Qui sait la solution ? Merci d'avance. Bon dimanche Marga
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Marga, Une petite recherche avec Google t'aurai amené à: http://fr.wingwit.com/Logiciel/antivirus-software/99811.html#.VQ_SjvmG9c4 Ou se trouve la réponse a ton problème. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Merci, c'est bien beau, mais ily a une grande différence entre BD Sécurity et le mien: Bitdefender Antivirus Plus 2015. Le dernier a une liste blanche au lieu d'un pare-feu et il s'est avéré que ce n'est pas la solution. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Re Ta question est relative à l'ouverture du port UDP 161 sous bidefender. Pour BD 2015, tu trouveras également une procédure: http://www.bitdefender.fr/support/comment-creer-une-zone-de-pare-feu-dans-bitdefender-2015-1306.html Cordialement.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Re Sorry, tu n'a toujours pas fait attention aux différences entre les BD 2015, Voici les possibilités du mien: Donc pas de pare-feu. Merci quand-même d'avoir cherché pour moi Bonne soirée Modifié par Marga le 23/03/2015 18:58 | |||||||
Petit astucien | Ah bon, mais, c'est ton image que j'ai repris ci dessous.
Et dessus il y a bien le Pare-feu en anglais FireWall. De plus la liste blanche en général est relative aux fichiers système, rien a voir avec les ports. Maintenant, je ne peux rien de plus pour toi. Bonne soirée.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Capoucci, Bon, je prend le courage de t'embêter pour une dernière fois Je dois résigner. Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Marga a écrit : Tu ne m’embêtes pas, ce type d'échanges est toujours instructif, même pour moi, je saurai dorénavant que mes solutions ne fonctionnent pas avec cette version de BD. Si tu réussis a résoudre ton problème (ce que je te souhaite) reviens faire un coucou pour nous faire part de ta solution. Cela peut servir a d'autres. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je me le souhaite aussi vivement et ne manquerai pas à te le faire savoir. Cordialement Marga | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Marga, C'est encore moi. J'ai un peu (pas trop a mon âge c'est fatigant) réfléchi, si ce n'est pas ton antivirus, il se peut que ce soit le pare-feu de Windows qui te bloque. Tu ne nous dis pas quelle version tu utilises, Donc pour Win7 ou Vista voir: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/open-port-windows-firewall#1TC=windows-7 Pour XP voir: https://support.microsoft.com/en-us/kb/308127/fr Pour Win8 et 8.1 http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/windows-firewall-from-start-to-finish Si rien de tout cela fonctionne, il faudra envisager de faire une analyse de ton pc avec d'autres outils. Bonne soirée.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Capoucci, Permets-tu de sourire un peu ? Je l'ai bien marqué dans le titre que je suis sous W8.1 J'ai déjà essayé toutes les configurations possible du pare-feu de Windows, rien y fait. Même la communauté de Microsoft a des difficultés de m'aider ---- Qu'entends-tu avec "analyser avec d'autres outils" ? à+ Marga | |||||||
Petit astucien | Marga a écrit : Bonjour Marga, Quand je parlai de mon âge Sinon, "analyser avec d'autres outils", je veux dire faire un scan complet de ton PC avec un ou plusieurs des outils utilisés en désinfection. Outre, vérifier la présence d'une éventuelle infection qui bloquerait le fonctionnement normal de Windows, cela permet aussi d'avoir une vue complète du système. Je ne garanti pas pour autant l'efficacité de la méthode dans ton cas précis. Simplement, je pense que ce pourrait être a tenter. Je peux, si tu le souhaites te guider dans cette démarche habituellement réservée aux Helpeurs du forum Sécurité quoique n'appartenant pas au groupe, j'en ai suivi la formation. A te lire. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir "Maître" J'accepterais volontiers ton aide, tu sais, moi j'apprends que "sur le tas". Cordialement Marga | |||||||
Petit astucien | Bonjour Marga, Bien me re-voilà. Nous allons donc faire une analyse complète de ton PC. Dans un premier temps nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman.
(il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler )
Compte tenu de sa longueur, il est impossible de le poster dans l'état sur le forum, il faut l'héberger par exemple sur http://www.cjoint.com/ Communique moi dans ta prochaine réponse le lien donné par l'hébergeur.
Si ton navigateur est Internet Explorer 10 et que le Smart Screen est activé, il se peut que vous ayez cette fenêtre en bas de page : Cliquer sur actions et Exécuter quand même
ZHPDiag est totalement fiable et a été téléchargé plusieurs centaines de milliers de fois. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection). :!: Si votre Antivirus est Avast, il est fortement conseillé de le désactiver juste le temps de la manipulation, il risquerait de fausser l'analyse :!: Cliquez droit sur le A de Avast dans la barre des tâches et Désactiver (penser à faire la manip inverse après) ou tout au moins, désactivez la SandBox en suivant ce ce tutoriel.
ZHPDiag est aussi accompagné d'un programme de nettoyage et d'optimisation : ZHPFix on l'oublie pour le moment. A +
Modifié par capoucci le 27/03/2015 16:53 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Mon cher, tu me fais peur ! Il faudra avoir de la patience avec moi, je suis lente et un peu limitée dans le temps. Merci d'avance Marga | |||||||
Petit astucien | Aucune importance, prends ton temps. Moi même ces jours-ci je ne suis pas en permanence sur mon pc. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Capoucci, On s'est appliqué tous les deux pour rien Vu que la machine a plus de 9 ans, on peut oublier de réparer. Donc, investissement. En te remerciant de ta peine pour vouloir m'aider, je te souhaite de passer de joyeuses Pâques (hivernales). à une autre fois avec grand plaisir de te retrouver. Marga
| |||||||
Petit astucien | Bonne fêtes Pascales, C'est bien, donc n'oublie pas de passer ton sujet en "Résolu". Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|