|
| Link WARD | Posté le 11/02/2005 @ 10:16 |
Petit astucien
439 Messages
| slt ,
je viens de commencer mon premier site pour une asso et je vous demande votre avis de la page d'accueil du menu,du poid... pour l'instant il n'est pas terminé mais histoire de ne pas partir dun mauvais début et aprés de tout modifier sur chaque page je vous demande ce que vous en pensez si les couleurs sont ok ,le style..., si vous aurez des background a me proposer car jen ai pas trouvé de satisfaisant...la banniere et en cours de réalisation je vous la montrerai plus tard ... enfin bref voila ladresse : http://perso.wanadoo.fr/wardcorp
Je chercherai aussi quelqun de sympathique pour me faire une banniere avec un logiciel de dessin merci. Le menu flash n'est pas non pus terminé je rajouterai les sections forum et liens plus tard et meme dautre si besoin...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Link WARD | Posté le 11/02/2005 à 12:59 |
Petit astucien
439 Messages
| Lu 11 fois mais aucun avis sniff c'est triste ca !!! Pas besoin d'etre webmasteur pour donner son avis ! Nimporte quel internaute pourrait s'exprimer ! [img]http://www.freegaia.com/smileys/enpleur/enpleur15.gif[/img]
Modifié par Link WARD le 11/02/2005 13:22 |
| |
|
| freeluk | Posté le 11/02/2005 à 13:27 |
Astucien
1495 Messages
| Salut,
le menu est assez rapide #224; charger mais je suis en adsl, il vaut mieux attendre des plus petites connexions.. sinon, c'est dommage que les boutons ne soient pas réactifs dans leur totalité: il faut viser pour cliquer sur la petite note. Le fond noir n'est pas Super non plus, enfin pas #224; mon gout.
De plus, j'aurais fait tourner le texte et l'icone en m#234;me temps que le bouton (que tout soit accroché).
Mais c'est un bon début [clindoeil]
a+ |
| |
|
| Link WARD | Posté le 11/02/2005 à 13:52 |
Petit astucien
439 Messages
| freeluk a écrit :
Salut,
le menu est assez rapide #224; charger mais je suis en adsl, il vaut mieux attendre des plus petites connexions.. sinon, c'est dommage que les boutons ne soient pas réactifs dans leur totalité: il faut viser pour cliquer sur la petite note. Le fond noir n'est pas Super non plus, enfin pas #224; mon gout.
De plus, j'aurais fait tourner le texte et l'icone en m#234;me temps que le bouton (que tout soit accroché).
Mais c'est un bon début [clindoeil]
a+
|
merci , jai réglé le probleme du fond de tableau jai mis en blanc et comme ca avec lanim on découvre au fur et a mesure les section car le texte est en blanc aussi.Le probleme c'est que jai converti la note en bouton car lorsque je pointait sur le texte ca ne changeait pas de couleur et donc jai mis la note de musique.merci de tes critiques surtout ca maide a ameliorer le site [smile] |
| |
|
| graphitoo | Posté le 11/02/2005 à 14:26 |
Petit astucien
91 Messages
| Bon aller j'y vais he he he .
Rapidité rien a redire mais comme freeluk peus pas servir de reference car cable a 20 Mo donc forcement ca aide lol.
je te fais part de ce qui ne me plait pas simplement car je pense que c'est ce que tu cherche meme si l'ensemble est bien et que c'est un tres bon debut, je ne vais m'attarder que sur ce qui pour moi devrait etre rectifié ( cela n'engage que moi biensur ).
Le site n'est pas centré ce qui en 1280 le colle completement a gauche, il serait plus judicieux de le centrer a mon gout.
Le menu parait bien seul dans sa couleur, il semble taillé dans un bloc brut comme ca alors qu'en rappelant ses couleurs dans la partie droite par une bordure ou un truc dans le genre ca harmoniserais le tout.
tout a fait ok avec freeluk, il faudrait que la totalité du bouton soit cliquable.
voila voila on attends la suite he he he ....
|
| |
|
| y.bli | Posté le 11/02/2005 à 15:02 |
Astucien
3839 Messages
| Bonjour,
Je trouve ça bien, mais une petite remarque, qui, je le sais n'est pas forcément partagée, évite les fautes d'ortographe.
Si tu n'en fais pas, ceux qui s'en fichent ne le remarqueront pas, par contre... ceux qui y sont sensibles...
bon courage
@+ |
| |
|
| Link WARD | Posté le 12/02/2005 à 10:18 |
Petit astucien
439 Messages
| | Le site n'est pas centré ce qui en 1280 le colle completement a gauche, il serait plus judicieux de le centrer a mon gout. |
Voila c'est fait jai l'ai centré
| tout a fait ok avec freeluk, il faudrait que la totalité du bouton soit cliquable. |
Bon vous aviez raison, ca faisait pas trop cool de faire une petite note toute miniscule alors je lai fait aussi.
|
Je trouve ça bien, mais une petite remarque, qui, je le sais n'est pas forcément partagée, évite les fautes d'ortographe.
Si tu n'en fais pas, ceux qui s'en fichent ne le remarqueront pas, par contre... ceux qui y sont sensibles... |
tout a fait d'accord en puis les fote dortografe ca nuit a limage de l'asso, donc je corrige tout avec mes yeux et avec le correcteur de Dream.
|
| |
|
| Link WARD | Posté le 12/02/2005 à 10:21 |
Petit astucien
439 Messages
| | Le menu parait bien seul dans sa couleur, il semble taillé dans un bloc brut comme ca alors qu'en rappelant ses couleurs dans la partie droite par une bordure ou un truc dans le genre ca harmoniserais le tout. |
[URL=http://img235.exs.cx/my.php?loc=img235&image=capture163qn.gif&bgc=4466FF&fgc=000011&bor=][IMG]http://img235.exs.cx/img235/5360/capture163qn.th.gif[/IMG][/URL]
La barre tu me conseille de la mettre où à gauche ou à droite du menu ? merci |
| |
|
| freeluk | Posté le 12/02/2005 à 11:09 |
Astucien
1495 Messages
| Salut,
le menu est mieux comme ça ..sinon c'est vrai qu'il fait un peu pièce rapporté, il faudrait rajouter un élément qui le rappelerait dans ta page (à droite) ou bien lui ajouter un cadre...
Mais ça avance, c'est l'essentiel.
a+ |
| |
|
| Link WARD | Posté le 12/02/2005 à 11:20 |
Petit astucien
439 Messages
| Slt ok a droite sinon ce qui serait bien c'est de décorer les bordures , non ? et justement jai trouvé le site de Jp : http://lalimacefolle.free.Fr qui a des bordures décore comment est ce que je pourrait faire ca sur DReamweaver 2004 ? sinon je pourrais tout simplement mettre une barre a doite mais ou la trouver ou comment la faire ? merci |
| |
|
| freeluk | Posté le 12/02/2005 à 11:40 |
Astucien
1495 Messages
| avec dreamweaver c'est bon, tout simplement comme pour insérer une image.
tu trouveras sur le net un tas de resources pour webmaster, fais une recherche avec google.
a+ |
| |
|
|
| Haut de la page |