> Tous les forumsLinux

debutant en la matiere
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 poloprobleme
  Posté le 25/06/2006 @ 16:32  
 Petit astucien

30 Messages
[hello] me revoilou c moi paul eh bien vu que mon windows xp est bousillé (ben oui la restauration a planté et maintenant impossible de rebooter car xp bloque) je me suis interessé a linux. j'ai emprunté a la bibliotheque un livre nommé linux pour les nuls qui est tres instructif. Mais certaines de mes questions restent sans reponses: Ou se procurer (autrepart que sur internet puisque je dois booter a partir d'un cd)le logiciel linux de fedeora core ?? Est il vraiment gratuit?? Tous les jeux sont ils compatibles Linux?? Comment faire pour les jeux en ligne?? Peux t on quand meme installer des suites comme microsoft open office (je teste actuellement la version 2007 tres belle réalisation [bigsmile]) merci d'avance Paul
 Afficher le profil de poloproblemeEnvoyer un message privé à poloprobleme

Publicité
 poloprobleme  Posté le 25/06/2006 à 17:43  
Petit astucien

30 Messages
Oupla petit up parceque ce n'est pas tres animé bon je vais voir les autres sujets
 alexleboss  Posté le 25/06/2006 à 18:20  
Petit astucien

479 Messages
salut, tu peux te procurer fedoracore chez ton marchand de journaux, tu achètes planete linux avec il y a un dvd d'installation de fedora. Une petite rectification, open office n'est pas un produit microsoft et est disponible sous linux. Par contre office de microsoft n'est pas disponible sous linux. La distribution fedora est entièrement gratuite Pour les jeux, rares sont ceux qui sont portés sous linux
Afficher le profil de alexleboss Voir la configuration de alexlebossEnvoyer un message privé à alexleboss
 poloprobleme  Posté le 25/06/2006 à 18:47  
Petit astucien

30 Messages
Alors on ne peux pas du tout jouer sous linux?? Y'as forcement dezs trucs pour pouvoir les utiliser Et oui je parlais bien de microsoft office -_- peut on boooter a partir du dvd fourni dedans?? merci paul
 Anonyme  Posté le 25/06/2006 à 18:56  
Petit astucien

92 Messages
Salut ! bon linux c'est niquel, mais pas pour les jeux vidéos dsl... un jour ce la viendra surement. Oui tu peux booter à partir du dvd.
Afficher le profil de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 poloprobleme  Posté le 25/06/2006 à 19:03  
Petit astucien

30 Messages
arf je sens qsue ce ne seras pas pour moi alors... quoi que si je réinstalle windows je peux faire fonctionner les deux séparément et choisir au demarrage??
 alexleboss  Posté le 25/06/2006 à 19:21  
Petit astucien

479 Messages
parfaitement, mais si tu installes windows après linux, billou va ecraser le boot loader de linux donc il faudra le recréer après
Afficher le profil de alexleboss Voir la configuration de alexlebossEnvoyer un message privé à alexleboss
 deejill  Posté le 25/06/2006 à 23:49  
Astucien

1457 Messages
salut, pas mal de gens jouent sous linux à des jeux du style: - WoW world of warcraft - UT unreal tournament - Wolfenstein - SMW Super mario world et biens d'autres. en natif linux pour certains, ou par un émulateur genre: - wine - cedega WINE veut dire: "Wine Is Not Emulator" pour appuyer le fait que ça ne rajoute pas une couche supplémentaire par rapport à win$$$. Il y a aussi les jeux linux genre - Supertux - TuxRacer etc... Mais on ne peut pas tout jouer sous linux... un topic instructif sur les jeux sous linux: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-Unik-Jeux-Linux-sujet-90039-1.htm il y a quand même le choix! Tu peut visiter aussi www.trustonme.net où tu trouvera des posts là dessus aussi. ++ GG!
Afficher le profil de deejill Voir la configuration de deejillEnvoyer un message privé à deejill
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
ubuntu 8;04 et Shockwave flash player
pas de sons sous steam et mozilla
Probleme lors de la mise a jour de kubuntu
mare de windows XP, veu linux !
linux sur dd externe
Que conseiller pour un débutant de linux!!
fedora 7
debutant et instalation
Pb Mandriva 2008 et livebox
Compatibilité
problem avec linux mandriva
linux pour debutant
probleme sur linux fedora core 5
pb montage partitions debian4
comment trouver logiciel installé sous linux
Ourvir une session root (ubuntu)
netgear wg111v2 install

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !