|
| Aurélia | Posté le 28/07/2007 @ 12:18 |
Petite astucienne
244 Messages
| Bonjour,
Je monte une agence d'organisation événementielle et dans l'une des parties de mon site Internet, j'ai une partie planning des soirées. Cependant je pense que c'est du PHP, avec une base de donnée MYSQL et non du HTML et comme je suis débutante j'aurai besoin de votre aide...
Voici ce que j'aimerai exactement ou équivalent :
- Un planning par mois avec l'année en cours : JUILLET 2007 - avec les jours des semaines qui se mettent automatiquement quand le mois change - avec insertion de texte (liens) dans les cases du planning (titre de la ou les soirées)- et une assez grande taille car j'en ai déja vu pleins mais toujours très petit pour ma part il devrait faire environ 700x400 px - mais avec une légende : soit par couleur (exemple) - Vert : soirées Agence
- Orange : soirées en partenariat
- Violet : soirées conseillées par Agence
soit par une image qui serait cliquable
il y aurait de toute facon le titre de la soirée dans la case colorée ou l'image è l'image cliquable ou le texte renverrait à une page détaillée de la soirée. Page détaillée
1) titre de la soirée 2) type de soirée 3 horaire 4) détails de la soirée 5) tarif 6) divers
Ce qui serait un + c'est qu'il serait facilement skinable (images, couleurs, options) car les couleurs de l'agence sont sur fond noir, violet, creme et ce qui s'y rapproche et j'aime bien les bords arrondis
Pouvez vous m'aider svp car la je ne sais vraiment pas comment faire et le PHP et moi ca fait deux ... Je précise que j'ai déjà fait mes recherches mais que je n'ai pour le moment rien trouvé qui correpondait à ma demande Merci
Aurélia
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 28/07/2007 à 12:53 |
Astucien
4143 Messages
| Salut As-tu cherché sur google , il y a beaucoup de scripts : exemples , mais il y en a surement d'autres !! A + |
| |
|
| Aurélia | Posté le 28/07/2007 à 13:14 |
Petite astucienne
244 Messages
| Bonjour Oui j'ai déja cherché sur google, je ne post jamais un message sans avoir fait mes recherches au préalable, si j'ai poster c'est que je n'ai rien trouvé qui me correspondait... merci |
| |
|
| Dreamer | Posté le 28/07/2007 à 13:55 |
Astucien
4143 Messages
| Même dans les exemples que je t'ai mis ? Si c'est le cas , il te faudra trouver quelqu'un qui pourra le creer !! A + |
| |
|
| Aurélia | Posté le 28/07/2007 à 13:57 |
Petite astucienne
244 Messages
| Je n'arrive pas à acceder à la page que tu m'a mise, il me met ca : The page cannot be found tu peux essayer de me la redonner stp merci |
| |
|
| Malcolm | Posté le 28/07/2007 à 14:09 |
Astucien
7264 Messages
| Sinon il y a toujours moyen de faire un cahier des charges et de le faire réaliser par quelqu'un miyennenant une contrapartie ... (personne physique ou morale, peu importe) |
| |
|
| Aurélia | Posté le 28/07/2007 à 14:12 |
Petite astucienne
244 Messages
| Salut, oui c'est sur mais j'ai déja fait tout mon site toute seule je coince juste sur cette partie ca couterai combien selon toi ? merci |
| |
|
| Dreamer | Posté le 28/07/2007 à 15:18 |
Astucien
4143 Messages
| Salut Décidément , c'est pas mon jour ............Exemples A + |
| |
|
|
| Haut de la page |