> Tous les forumsMultimédia

Débutante en DVD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 machopa
  Posté le 24/10/2004 @ 21:26  
 Petite astucienne

243 Messages
Bonjour à tous, Je commence à faire des DVD-R et DVD+R,j'ai un graveur DVDSony.J'ai fait des DVD avec ulead Picture show et ça fontionne sur mon lecteur DVD de salon. J'ai présentement Pentium 4 et avec j'ai le logiciel Windows Movie Maker que j'apprends maintenant en faisant le montage de plusieurs voyages.Avec ce logiciel la fin se termine en AVI après je sais qu'il faut transformer ces AVI en MPeg2 et en suite faire un authoring pour faire un DVD et pouvoir le graver et lire sur mon lectweur DVD de salon. Ma question est:que dois-je prendre comme logiciel,car je ferai aussi le transfert de mes cassettes VHS sur DVD,j'ai la carte d'acquisition. J'ai lu sur TMPeg-DVD authoring et TMPeg author, DVD lab,Virtualdubmod, et aussi j'ai lu sur DVD2SVCD qui ferait le tout je pense.Mais tout cela est bien mêlant quand on s' y connaît pas beaucoup.J'apprends grâce à vous tous. Quelqu'un peut-il m'aider en commençant par me dire les bons logiciels en français et pas trop difficile? Merci d'avance et [smile]
 Afficher le profil de machopa Envoyer un message privé à machopa

Publicité
 sedhl1  Posté le 24/10/2004 à 21:53  
Astucien

3391 Messages
Tu peux suivre mon tuto. Regarde dans ma signature. A la première page de l'assistant de TMPGEnc, tu choisis dvd pal à la place de vcd et en dessous à droite CBR MPEG-1 couche... Le reste de la procédure ne change pas. Pour les logiciels, tu trouveras le lien à la page Préambule.
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page