> Tous les forumsMultimédia

Décalage de son d'un film...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 derac
  Posté le 17/09/2006 @ 23:31  
 Petit astucien

224 Messages
Bonjour à tout le monde. Je me sers de ma carte d'acquisition (TVFMCARD-ASUS), pour transfèrer mes films de VHS vers mon ordi et ainsi les mettre en AVI. Tout se passe bien mais, après le travail terminé il y a un bruit de fond assez fort (sillement) qui n'est pas bien. Donc, je me sers de VirtualDub pour extraire le son, je le mais en WAV et après j'utilise le logiciel Cakewalk Pyro pour corriger les problèmes de bruit de fond en général. Ensuite je me sers encore de VirtualDub pour ouvrir mon film et le WAV que j'ai travaillé. Tout se passe bien, mais après le travail terminé, le son est légèrement décalé. Y aurait-il une façon quelconque pour être en mesure de balancer la vidéo et le son ou bien un plugin pour le son que je pourrais utiliser pour traiter le son en même temps que j'encode mes vidéos. Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée à tous et à toutes.
 Afficher le profil de derac Envoyer un message privé à derac

Publicité
 Goretex  Posté le 20/09/2006 à 14:54  
Petit astucien

802 Messages
[hello] Salut, Sachant que VirtualDub est intégré à RIAM, tu pourra peut être t'en sortir sans ce logiciel, mais sinon, regarde ici : http://www.ripp-it.com/tutos/decalage.php

Modifié par Goretex le 20/09/2006 14:55
Afficher le profil de GoretexEnvoyer un message privé à Goretex
 derac  Posté le 20/09/2006 à 16:36  
Petit astucien

224 Messages
jcoutsit a écrit :
[hello] Salut, Sachant que VirtualDub est intégré à RIAM, tu pourra peut être t'en sortir sans ce logiciel, mais sinon, regarde ici : http://www.ripp-it.com/tutos/decalage.php
Merci pour votre réponse. J'ai finalement trouver une solution à mon problème. J'ai trouvé cette astuce sur un site web qu'on parle de VirtualDub : Quand on travail le son, en même temps on utilise (dans audio) Interleaving... Si ça vous intèresse voici le site : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...52878-1.htm#t0 Vous allez vers le milieu de la page à : REGLER LES DECALAGES VIDEO-AUDIO AVEC VIRTUALDUB. En terminant si quelqu'un connait un truc pour arranger les problèmes de bruits de fonds avec VirtualDub ou un programme similaire, j'aimerais le savoir...Merci encore de votre réponse. Bonne journée.
Afficher le profil de derac Voir la configuration de deracEnvoyer un message privé à derac
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page