|
| gemopa | Posté le 26/03/2008 @ 10:02 |
Petit astucien
750 Messages
| Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de rectifier cela avec IE je n'ai pas de décalage entre les cadres des annonces (en vertical) alors que Firefox me met d'office un blanc entre les cadres, ce qui m'oblige à bidouiller le placement des vignettes qui se trouvent à l'intérieur de ces cadres voilà la page : http://aquadif.fr/Fr/Accueil.html voilà le code css : http://aquadif.fr/Fr/styles-promo.css
PS: le cadre des annonces est en deux parties: - milieu-bas.png (partie milieu et bas)
- haut.png (partie haute)
merci d'avance pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 26/03/2008 à 11:29 |
Astucienne
3085 Messages
| je ne vois pas de décalage dans les bordures (testé avec IE7 et Firefox 2) par contre on distingue parfaitement le fond blanc de ces mêmes bordures ce qui ne fait pas très joli. |
| |
|
| gemopa | Posté le 26/03/2008 à 11:53 |
Petit astucien
750 Messages
| kalinka a écrit :
je ne vois pas de décalage dans les bordures (testé avec IE7 et Firefox 2) par contre on distingue parfaitement le fond blanc de ces mêmes bordures ce qui ne fait pas très joli. Bonjour Kalinka: en ce qui concerne la bordure blanche  je l'avais vu, il faut que je change les deux images "png" en "gif" mais par contre ce qui m'étonne c'est que tu ne vois pas de différence en tre les eux navigateurs car moi entre le cadre de la première annonce et celui de la deuxième, je n'ai pas d'espace (2mm maxi) alors qu'avec Firefox il y a un espace de près de 6mm si je donne l'espace en mm c'est pour représenter en visuel la distance à peu près entre les cadres !
|
| |
|
| gemopa | Posté le 26/03/2008 à 13:52 |
Petit astucien
750 Messages
| çà y est je viens de trouver en lisant un article sur : Le fameux mode Quirks il fallait que je rajoute un : margin-bottom pour mon image qui représente le cadre et un margin-top pour les vignettes qui se trouvent dans les cadres Il ne me reste plus qu'à changer mes deux images qui représentent le cadre de png en gif pour la transparence Modifié par gemopa le 26/03/2008 13:53 |
| |
|
|
| Haut de la page |