> Tous les forumsMultimédia

Decalage son/image
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 supercopter
  Posté le 23/05/2006 @ 13:31  
 Petit astucien

4 Messages
Bonjour a tous, j'ai vu que ce sujet avait était trainté mainte fois sur ce forum, mais j'aurai tout de meme besoin de quelques conseils je suis nouveau sur ce forum et je me lance dans la recompression de fichier videos avec virtualdubmod [bigsmile] (et c'est pas facile [clindoeil] ) j'ai un fichier .avi qui a un decalage constant entre le son et la videos... Apres quelques recherche j'ai trouvé ce tuto > http://www.cestfacile.org/synchroniser_audio_et_video.htm mais plusieurs des boutons citer n'existe dans ma version de virtualdubmod (ex: le menu audio) Comment faire ? Je vous remercie d'avance si vous prenez la peine de m'aider [chinois]
 Afficher le profil de supercopterEnvoyer un message privé à supercopter

Publicité
 beeeeh-bêr  Posté le 23/05/2006 à 15:25  
Astucien

2737 Messages
slt puisque le ttuto auquel tu te referes est axé sur virualdub, fais le avec virtual dub..
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
 supercopter  Posté le 23/05/2006 à 17:59  
Petit astucien

4 Messages
Pourquoi? virtualdubmod ne fonctionne pas comme VirtualDub classic?
 jorden  Posté le 23/05/2006 à 18:27  
Petit astucien

286 Messages
Hello Supercopter,ta version mod n'est surement pas la plus complete,pour de l'avi tu peux utiliser la version normale http://www.virtualdub.org/ [confus][fete]
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
 supercopter  Posté le 24/05/2006 à 10:51  
Petit astucien

4 Messages
ok merci beaucoup [chinois] j'essai ca tout de suite et je vous tient au courant [clindoeil]
 clopa  Posté le 24/05/2006 à 19:52  
Astucienne

1999 Messages
bonjour Dans vdubmod, les fonctions concernant l'audio sont dans "liste des flux", puis clic droit sur la piste choisie pour avoir accès aux différents menus (entrelacement entre autres, pour corriger les décalages comme l'indique le tuto de cestfacile.org)
Afficher le profil de clopa Voir la configuration de clopaEnvoyer un message privé à clopa
 supercopter  Posté le 25/05/2006 à 03:29  
Petit astucien

4 Messages
Merci beaucoup pour votre aide [chinois] ca fonctionne parfaitement en plus avec la petite astuce de Clopa, il ne m'a pas etait necessaire de telecharger VirtualDub classic [chinois][chinois][chinois]
 jorden  Posté le 25/05/2006 à 12:52  
Petit astucien

286 Messages
supercopter a écrit :
Merci beaucoup pour votre aide [chinois] ca fonctionne parfaitement en plus avec la petite astuce de Clopa, il ne m'a pas etait necessaire de telecharger VirtualDub classic [chinois][chinois][chinois]
C'est toujours bon a savoir[fete]
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
 clopa  Posté le 25/05/2006 à 13:03  
Astucienne

1999 Messages
Oui, virtualdubmod est plus complet que VirtualDub ; et il n'y a rien qu'on puisse faire avec vdub qu'on ne puisse pas faire avec vdubmod. Simplement, pour accéder aux fonctions audio, il faut procéder un peu différemment (voir plus haut).
Afficher le profil de clopa Voir la configuration de clopaEnvoyer un message privé à clopa
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page