> Tous les forumsInternet et Réseaux

Déclaration ASSEDICSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 MATHOS-91
  Posté le 05/08/2008 @ 17:31  
 Astucien

3562 Messages

Bonjour à tous

Pour info aux chomeurs

Depuis le début du mois, j'essaie de faire ma déclaration de situation mensuelle sur www.assedic.fr, mais une fois la connection sécurisée établie, un message apparait erreur 500 suivi d'un blabla du type "Notre site est en dérangement pour des raisons techniques, veuillez nous excuser du dérangement".

Je me dis, ils sont gonflés de faire cela en début du mois durant la période obligatoire!

L'écheance arrivant j'ai appelé le service d'assistance technique 0821 218 009 (0,12€ la Min) pour m'entendre dire par un type courtois et apparement compétent que leur serveur n'est pas adapté à la version 3 de Firefox et qu'il faut que je repasse soit à la version 2 de FF soit à IE. Il pourraient au moins avoir un message d'erreur cohérent à défaut d'adapter leur serveur à FF3!

Pour l'histoire

Jusqu'à peu de temps encore je faisais cette déclaration par téléphone mais il ne vous reste pas de trace de cet appel au serveur vocal, et en Mars il m'ont radié pour ne pas avoir fait la mise à jour??, je notais scrupuleusement les jours et heures d'appel, après explications téléphoniques (payantes) avec un conseiller et fonction de ma regularité passée, ils m'ont réintégré (avec un nouveau N°) ce qui a rayé au moins un chomeur des statistiques durant un mois.

Aller en bas de la page  

Publicité
 pasc  Posté le 06/08/2008 à 23:39  
Petit astucien

33 Messages

Bonsoir,

avec I E 7, meme probleme.

Salutations.

Pascal

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !