> Tous les forumsAutres langages

decodage de donnees et rafraichissement d'ecran
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 avmtptortri
  Posté le 15/12/2005 @ 09:38  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour, je suis en phase d'apprentissage de programmation en c, ce qui explique certainement le niveau de mes questions. Un telegramme (constitue d'une sequence de lettres et chiffres et symboles) qui arrive de maniere periodique (frequence d'arrivee des donnees Superieure ou non a celle du processeur). Le but est de le decoder et d'afficher une classification. Pour cela, je pense prendre chaque caractere arrivant sequentiellement, le stocker dans un buffer a l'aide d'un pointeur et, lorsque tout le telegramme a ete reçu, le decoder. Pendant ce temps, je dois continuer a attendre les caracteres suivants. Je ne veux donc pas interrompre la boucle principale d'arrivee des messages. De plus, d'une classification à l'autre, j'aimerais rafraichir l'ecran sur lequel je compte afficher cette classification. Quelqu'un aurait il une idee qui pourrait m'aiguiller (aussi bien pour l'algorithme que pour le code)? Desole pour le niveau des questions, et merci d'avance pour votre aide Jé
 Afficher le profil de avmtptortriEnvoyer un message privé à avmtptortri

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page