> Tous les forumsInternet et Réseaux

deconnection reguliere avec emule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jacquominono
  Posté le 01/09/2006 @ 18:29  
 Petit astucien

97 Messages
bonjour a tous et toutes ma question concerne les telechargements sur eMule sur mon portable avec xp pro compaq 900 presario ma connection internet(adsl 2,4 tele2)lors de telechagements sur eMule ce deconnecte regulierement au bout de 10min ou 30 ou1h00,je ne peu redemarrer ma connection sans debrancher le modem et ca repart pour info mon pc de bureau qui date avec le modem et eMule aucun soucis de deconnection(windows ME) je recherche tous rens...info liens ... a tous merci d'avance a+++++
 Afficher le profil de jacquominono Envoyer un message privé à jacquominono

Publicité
 Fab013  Posté le 01/09/2006 à 19:26  
Astucien

4157 Messages
Salut, Peut etre faudrait-il reconfigurer eMule. Possibilite de saturation de la bande passante et qui saute. A+ fab013
Afficher le profil de Fab013 Voir la configuration de Fab013Envoyer un message privé à Fab013
 jacquominono  Posté le 01/09/2006 à 19:48  
Petit astucien

97 Messages
bonsoir reconfig a quelle niveau limite emission reception peut tu m'expliquer plus clairement merci a toi
Afficher le profil de jacquominono Voir la configuration de jacquominonoEnvoyer un message privé à jacquominono
 ted the Ors  Posté le 01/09/2006 à 22:13  
Astucien

4225 Messages
Yop Pour configurer correctement la fenetre Préférences/connexions: http://www.emule-inside.net/emule/ @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 jacquominono  Posté le 02/09/2006 à 16:09  
Petit astucien

97 Messages
salut a tous et toutes j'ai effectuer la manip de configuration en totalite nickel avec test 60MIL...j'ai baisser a plusieurs reprises c'est vrai acceleration des telechargement q'auparavant MAIS!!!!! la connection saute au bout de quelques temps merci a plus pour plus d'infos
Afficher le profil de jacquominono Voir la configuration de jacquominonoEnvoyer un message privé à jacquominono
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page