bonsoir à tous
ce message fait suite au message "adsl" qui ne trouve pas de solution efficace malgrès toutes celles proposées.
mon problème est le suivant : mon ordinateur se déconnecte toutes les heures, à heure fixe !!!
celà fait environ 15 jours que ça dure, étant chez wanadoo,je leur ai téléphoné mais après plusieurs manip , ils n'ont pas pu résoudre mon problème.
j'ai fait les scan anti virus spyware, trojans etc ....ce n'est pas ça .
j'ai vérifié mon installation modem, c'est pas ça non plus.
j'ai bidouillé plusieurs choses que l'on m'avait indiqué notamment : décocher la case :"autoriser mon ordi à éteindre le périph pour économiser de l'énergie" . j'ai fait la mise à jour de mon modem et je suis aussi à jour pour les différentes MAJ de windows.
il faut quand même savoir que tout a très bien marché pendant plusieurs mois et que du jour au lendemain pouf , déconnection intempestive. et depuis : mystère , je cherche !!!!!!!!!
j'ai
ADSL Autoconnect donc ça se remet tout de suite mais quand on est en train de surfer , on perd tout et il faut recommencer à 0 c'est pénible !!! imaginez,
toutes les heures !!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un a uneidée elle sera la bienvenue.
s'il y a des manip à faire merci de m'indiquer le chemin clairement car je suis encore débutante en informatique.
A+ et merci à ceux qui m'aideront