> Tous les forumsWindows XP

déconnection toutes les heures !!!!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mica31
  Posté le 02/03/2005 @ 22:41  
 Petite astucienne

286 Messages
bonsoir à tous ce message fait suite au message "adsl" qui ne trouve pas de solution efficace malgrès toutes celles proposées. mon problème est le suivant : mon ordinateur se déconnecte toutes les heures, à heure fixe !!! celà fait environ 15 jours que ça dure, étant chez wanadoo,je leur ai téléphoné mais après plusieurs manip , ils n'ont pas pu résoudre mon problème. j'ai fait les scan anti virus spyware, trojans etc ....ce n'est pas ça . j'ai vérifié mon installation modem, c'est pas ça non plus. j'ai bidouillé plusieurs choses que l'on m'avait indiqué notamment : décocher la case :"autoriser mon ordi à éteindre le périph pour économiser de l'énergie" . j'ai fait la mise à jour de mon modem et je suis aussi à jour pour les différentes MAJ de windows. il faut quand même savoir que tout a très bien marché pendant plusieurs mois et que du jour au lendemain pouf , déconnection intempestive. et depuis : mystère , je cherche !!!!!!!!! j'ai ADSL Autoconnect donc ça se remet tout de suite mais quand on est en train de surfer , on perd tout et il faut recommencer à 0 c'est pénible !!! imaginez, toutes les heures !!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un a uneidée elle sera la bienvenue. s'il y a des manip à faire merci de m'indiquer le chemin clairement car je suis encore débutante en informatique. A+ et merci à ceux qui m'aideront
 Afficher le profil de mica31Envoyer un message privé à mica31

Publicité
 griggione  Posté le 03/03/2005 à 01:01  
  Maître astucien

16825 Messages
Bonsoir Reste sur le meme topic,comment veux-tu que ceux qui t'aident s'en sortent. Va lire ton rapport HijackThis et désactive pour voir: C:\Program Files\Calendrier\Cld2000.exe
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page