| | Catimage | Posté le 30/05/2008 @ 12:02 | Petite astucienne
4 Messages
| Bonjour à tous!
Je me décide à vous poser ma question car j'en ai RAZ LE BOL ! Voilà, depuis lundi dernier j'arrive à me connecter sur l'internet avec un modem interne ( Modem-Fax interne PCI V92 56 k)mais ma connection ne tiens pas plus de 2 ou trois minutes, voire moins ! J'espère que j'aurais le temps d'envoyer ce message.
J'ai essayé plein de choses pour me dépanner comme :
- Changé deux fois de cables
- diminuée la vitesse du modem puis réaugmentée ( 115200 actuellement)
- désactivé l'anti-virus ensuite, le pare-feu
- débranché mon téléphone
- Vérifiés mes mots de passe de connection ainsi que d'identité de connection
- Effectué le Diagnostic d'Orange ( avec leur logiciel installé)
- Le modem a été changé mais j'avais le même problème avec l'ancien
- Vérifié le numéro composé par le modem ( c'est le bon)
- J'ai fait venir un technicien de chez France-Télécom pour vérifier la prise téléphonique, elle avait un petit problème qui perturbait ma ligne de téléphone, c'est réparé.
- Appellé le 1013 qui a effectué un test de ligne qui est bon selon eux
- J'ai téléphoné à l'assistance d'Orange (39 00) qui a fait des tests de ligne à son tour, pour eux aussi c'est ok, ensuite ils m'ont dit avoir envoyé mon dossier à des gens plus compétents qu'eux pour faire des tests plus approfondis, avec promesse de me téléphoner Mardi dernier, le 27 mai donc ... Et je vous le donne en mille ! Rien, personne n'appelle, j'ai relancé l'affaire, encore une promesse qu'on va m'appeler à 11 heures aujourd'hui et toujours rien à l'heure qu'il est ( 11 h 56 mn ).
Bref, j'en suis à 150 € de téléphone + 100 € de visite du technicien de chez France Télécom! ... Je ne peux plus travailler puisque j'utilise énormément l'internet, j'en peux plus !!
Y a t'il quelqu'un qui connait une astuce pour me dépanner ?
Ne me dites pas de mettre l'ADSL car le 56 k me suffit largement pour 20 € par mois, de toute façon si le 56 k ne passe pas, je ne vois pas comment la haute vitesse pourrait passer, je ne peux pas mettre le cable non plus car dans ma petite ville il n'y est pas.
Ok, je vais arrêter là, je sais que c'est long mais si vous pouviez avoir un peu de patience pour tout lire ... Je vous en remercie d'avance.
Je rajouterais que je suis limitée en informatique et donc un langage simple pour novice serait bienvenu, Merci.
Bonne journée et bon week-end,
Cat
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Sylvain_07 | Posté le 30/05/2008 à 21:11 | Astucien
1855 Messages
| | | | | | Catimage | Posté le 31/05/2008 à 06:29 | Petite astucienne
4 Messages
| Hello ! Tout d'abord, merci Sylvain de t'être penché sur mon problème ! Pour ce qui est du modem, il a été changé déjà, il est neuf donc, lis bien mon post je l'ai noté. J'ajouterais que j'ai également fait une restauration du système à une date où ça marchait, mais là encore rien! J'attend le coup de téléphone du service plus compétent auquel le 39 00 dis avoir fait appel depuis mardi mais là, je n'y crois plus à leurs promesses ! Je pense sérieusement à résilier mon abonnement chez Orange. A moins de faire une nouvelle création de ligne, ceci sans être sure que ça réglera le problème, encore des frais ! En plus ça semble vraiment venir de leur côté avec les erreur : 718, 678 et trés rarement la 691 et 619 ... Quelqu'un connait ce genre d'erreurs ? Raz le bol d'Orange et de leurs promesses bidon ! Bon week à tous, Cat | | | | | GSAC | Posté le 31/05/2008 à 11:22 | Petit astucien
248 Messages
| Salut, puisque Orange ne te plait plus,il y a longtemps que je les ait quitté quand c' est devenu une entreprise privée encaillanné avec FT....profitSSSSSSSS and profitSSSSSSSS!!!Quand je n' avais pas l' ADSL, je suis chez Neuf et tout marche bien sauf quand FT ne veut pas!!!un coup de g....e et sa repart. Pour ton 56K as-tu pensé à Free forfait 50h pour 15€.Je l' avais dans le temps...c' était parfait.Puis 50h si tu surfes assez peu c' est pas mal. Cordialement. | | | | | Catimage | Posté le 31/05/2008 à 19:47 | Petite astucienne
4 Messages
| Hello GSAC!
Merci mais j'ai absolument besoin de l'illimité comme j'ai déjà, je surfe ENORMEMENT!! ... Je travaille avec mon internet, ( pour mon website etc....
Toujours pas de nouvelles de Orange je vais attendre encore un peu pour changer de FAI, il semble qu'ils sont juste bon à envoyer des factures et encaisser l'argent!! Pour le reste, qu'on se déme.de donc ...
Bon week-end à toi,
Cat
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres