> Tous les forumsWindows Vista

deconnexion Firefox -IE7Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 MK68
  Posté le 06/06/2008 @ 09:29  
 Petit astucien

15 Messages

BONJOUR

je ne sais pas ce qui se passe mais il m'arrive souvent de ne plus pouvoir ouvrir mes navigateurs

quand j'ouvre Firefox la petite icone dans la barre d'outils tourne sans arret mais aucune page ne s'ouvre

je coupe donc Firefox et ouvre IE,celui ci s'execute de suite ,le probleme se produit aussi dans le sens inverse

pour pouvoir resoudre ce prob.je suis oblige de redemarrer mon pc

voila en gros ce qui se passe

ma connex.internet se fait par la 9box 4

merci de vos reponses

Afficher le profil de MK68Envoyer un message privé à MK68

Publicité
 jammes  Posté le 14/08/2008 à 19:43  
Petit astucien

60 Messages

Bonsoir; J'ai le mème problème,et j'ai trouvé le coupable:Firefox 3.0,mais je n'ai pas la solution.

J'ai désinstallé Firefox 3,et tout marche normalement,mais si je l'installe à nouveau,il me plante au bout de environ 30 Mn.

En attendant de trouver la solution au problème,j'ai installé Safari de Apple,qui fonctionne très bien(aussi rapide que

Firefox 3(mème un peu plus). Salut,et bon courage.

Afficher le profil de jammes Voir la configuration de jammesEnvoyer un message privé à jammes
 jammes  Posté le 14/08/2008 à 19:43  
Petit astucien

60 Messages

Bonsoir; J'ai le mème problème,et j'ai trouvé le coupable:Firefox 3.0,mais je n'ai pas la solution.

J'ai désinstallé Firefox 3,et tout marche normalement,mais si je l'installe à nouveau,il me plante au bout de environ 30 Mn.

En attendant de trouver la solution au problème,j'ai installé Safari de Apple,qui fonctionne très bien(aussi rapide que

Firefox 3(mème un peu plus). Salut,et bon courage.

Afficher le profil de jammes Voir la configuration de jammesEnvoyer un message privé à jammes
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page