> Tous les forumsWindows Vista

DECONNEXION WIFI EN BATTERIESujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 marmzen
  Posté le 05/05/2008 @ 08:59  
 Petite astucienne

6 Messages

Bonjour à tous

Voilà, je suis avec la Freebox en wifi. J'ai un ordi portable Dell Inspiron 1720.

Lorsque je suis branchée sur le secteur je n'ai pas de souci pour la connexion Wifi

Par contre dès que je passe sur batterie je perds tout le temps la connexion Wifi. Je ne dois rien faire car ça se reconnecte aussitôt mais c'est assez usant lorsqu'on est sur MSN par exemple

Pouvez vous m'aider

Merci

Afficher le profil de marmzenEnvoyer un message privé à marmzen

Publicité
 tiobilout  Posté le 05/05/2008 à 09:17  
Astucien

3515 Messages
Faudrait que tu vérifies dans le Gestionnaire de périphérique, dans les propriétés de ta carte Wifi === Gestion de l'alimentation, tu dois avoir une option qui autorise la coupure de cette carte quand tu es en mode batterie.
Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 mitou03700  Posté le 05/05/2008 à 09:46  
Petit astucien

321 Messages

bonjour

ce sujet a été abordé avec comme solution la gestion de l'alimentation dans panneau de config (options d'alimentation) mais je cherche ou j'ai vu ça, je crois ma souvenir qu'il faut annuler le passage en veille (temps programmable), mais il doit y avoir en plus une option économie d'energie à désactiver.

je reviens si je trouve

Afficher le profil de mitou03700 Voir la configuration de mitou03700Envoyer un message privé à mitou03700
 marmzen  Posté le 05/05/2008 à 09:59  
Petite astucienne

6 Messages

Merci à vous 2

J'ai fait les modifs

J'attends de voir si je me déconnecte encore et je vous tiens au courant

A bientôt

mitou03700  Posté le 05/05/2008 à 19:35  
Petit astucien

321 Messages
tiobilout a écrit :

Faudrait que tu vérifies dans le Gestionnaire de périphérique, dans les propriétés de ta carte Wifi === Gestion de l'alimentation, tu dois avoir une option qui autorise la coupure de cette carte quand tu es en mode batterie.

bonsoir

c'est "plutôt" cette solution , celle que j'indique n'est pas valable pour ce cas

bonne soirée

Afficher le profil de mitou03700 Voir la configuration de mitou03700Envoyer un message privé à mitou03700
 marmzen  Posté le 12/05/2008 à 17:52  
Petite astucienne

6 Messages

Désolée pour le temps de réponse mais j'ai du m'absenter 1 semaine pour un heureux évènement

En tout cas cela fonctionne parfaitement maintenant

Merci de votre aide

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page