|
| marmzen | Posté le 05/05/2008 @ 08:59 |
Petite astucienne
6 Messages
| Bonjour à tous Voilà, je suis avec la Freebox en wifi. J'ai un ordi portable Dell Inspiron 1720. Lorsque je suis branchée sur le secteur je n'ai pas de souci pour la connexion Wifi Par contre dès que je passe sur batterie je perds tout le temps la connexion Wifi. Je ne dois rien faire car ça se reconnecte aussitôt mais c'est assez usant lorsqu'on est sur MSN par exemple Pouvez vous m'aider Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tiobilout | Posté le 05/05/2008 à 09:17 |
Astucien
3515 Messages
|  Faudrait que tu vérifies dans le Gestionnaire de périphérique, dans les propriétés de ta carte Wifi === Gestion de l'alimentation, tu dois avoir une option qui autorise la coupure de cette carte quand tu es en mode batterie. |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 05/05/2008 à 09:46 |
Petit astucien
321 Messages
| bonjour ce sujet a été abordé avec comme solution la gestion de l'alimentation dans panneau de config (options d'alimentation) mais je cherche ou j'ai vu ça, je crois ma souvenir qu'il faut annuler le passage en veille (temps programmable), mais il doit y avoir en plus une option économie d'energie à désactiver. je reviens si je trouve |
| |
|
| marmzen | Posté le 05/05/2008 à 09:59 |
Petite astucienne
6 Messages
| Merci à vous 2 J'ai fait les modifs J'attends de voir si je me déconnecte encore et je vous tiens au courant A bientôt |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 05/05/2008 à 19:35 |
Petit astucien
321 Messages
| tiobilout a écrit :
Faudrait que tu vérifies dans le Gestionnaire de périphérique, dans les propriétés de ta carte Wifi === Gestion de l'alimentation, tu dois avoir une option qui autorise la coupure de cette carte quand tu es en mode batterie.
bonsoir c'est "plutôt" cette solution , celle que j'indique n'est pas valable pour ce cas  bonne soirée |
| |
|
| marmzen | Posté le 12/05/2008 à 17:52 |
Petite astucienne
6 Messages
| Désolée pour le temps de réponse mais j'ai du m'absenter 1 semaine pour un heureux évènement En tout cas cela fonctionne parfaitement maintenant Merci de votre aide |
| |
|
|
| Haut de la page |