> Tous les forumsInternet et Réseaux

déconnexion windows live mesengerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nicopercu
  Posté le 04/10/2008 @ 18:42  
 Petit astucien

31 Messages

Bonjour a tous;pour ceux qui ce rapel de moi et de mon pote qui m'aidait en informatique en début d'année 2008,me revoila.Oui je revien car je n'avai plus accès au net depuis fin avril;je viens seulement de le retrouver.Je suis peut etre un peut moin débutant en informatique,mais j'ai encor énormément de boulot,en voici la preuve.

Je discutais avec des amis hier sur wlm sans aucun souci et aujourd'hui impossible de connecter MSN. Je lançe wlm, il s'ouvre,je clic sur connexion et la windows me dit impossible de connecter:numéro érreur 80048820,code érreur complet:80048418.IL me propose de réparer;je clic mais sans succès avec information de problème:fichier host et port principaux.

Il me dit aussi que le souci peut etre dut a des paramètre incorecte, de proxy,ou de parfeu.Je n'avais rien touché,de plus mon parfeu est éteint vu que j'ai kaspersky.J'ai parcouru les problème similaire sur forum et est fait quelque action:lançer CCleaner;regarder les paramètre de wlm"mais rien changer vu que ça fonctionnai avant".Jai aussi essayé de connecter wlm en désactivant kasperky;alors la du changement,il se connecte puis se déconnecte dans la seconde.Il est probable que cela vienne de l'antivirus car quand t'il ma demander qu'el action il devait fair ,j'ai peut etre fait une mauvaise manipe,car il est vrai que kasperky est vraiment très compliquée pour un gas comme moi mais aussi très conpétent.

Cela serai Super sympa si quelqu'un pouvait me trouver la solution,d'avance merci

Afficher le profil de nicopercuEnvoyer un message privé à nicopercu

Publicité
 chaseur57150  Posté le 04/10/2008 à 20:09  
  Astucien

6141 Messages

Salut nicopercu Fort probable que cela vient de ton antivirus!

Regarde la pour configurer ton AV!

http://www.vulgarisation-informatique.com/kasperky-antivirus.php