> Tous les forumsInternet et Réseaux

déconnexion windows live mesengerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nicopercu
  Posté le 04/10/2008 @ 18:42  
 Petit astucien

31 Messages

Bonjour a tous;pour ceux qui ce rapel de moi et de mon pote qui m'aidait en informatique en début d'année 2008,me revoila.Oui je revien car je n'avai plus accès au net depuis fin avril;je viens seulement de le retrouver.Je suis peut etre un peut moin débutant en informatique,mais j'ai encor énormément de boulot,en voici la preuve.

Je discutais avec des amis hier sur wlm sans aucun souci et aujourd'hui impossible de connecter MSN. Je lançe wlm, il s'ouvre,je clic sur connexion et la windows me dit impossible de connecter:numéro érreur 80048820,code érreur complet:80048418.IL me propose de réparer;je clic mais sans succès avec information de problème:fichier host et port principaux.

Il me dit aussi que le souci peut etre dut a des paramètre incorecte, de proxy,ou de parfeu.Je n'avais rien touché,de plus mon parfeu est éteint vu que j'ai kaspersky.J'ai parcouru les problème similaire sur forum et est fait quelque action:lançer CCleaner;regarder les paramètre de wlm"mais rien changer vu que ça fonctionnai avant".Jai aussi essayé de connecter wlm en désactivant kasperky;alors la du changement,il se connecte puis se déconnecte dans la seconde.Il est probable que cela vienne de l'antivirus car quand t'il ma demander qu'el action il devait fair ,j'ai peut etre fait une mauvaise manipe,car il est vrai que kasperky est vraiment très compliquée pour un gas comme moi mais aussi très conpétent.

Cela serai Super sympa si quelqu'un pouvait me trouver la solution,d'avance merci

Afficher le profil de nicopercuEnvoyer un message privé à nicopercu

Publicité
 chaseur57150  Posté le 04/10/2008 à 20:09  
  Astucien

6141 Messages

Salut nicopercu Fort probable que cela vient de ton antivirus!

Regarde la pour configurer ton AV!

http://www.vulgarisation-informatique.com/kasperky-antivirus.php

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 nicopercu  Posté le 04/10/2008 à 22:03  
Petit astucien

31 Messages

Salut chaseur57150, déja merci d'avoir répondu.Jai parcouru le tutoriel que tu ma donner mais je n'ai pas les mème présentation sur mon av car moi c'est la version 6.0.J'ai quand mème regarder partout dans mon kasperky si je voyais les mème information a changer mais non ,ca ne corespond pas.si ta une solution ou quelqu'un d'autre"l'union fait la force" je la prendrai volontier.Moi de mon coté je continue a chercher un tutoriel sur le net qui corespond a mon AV.merci a toi et a tous.

chaseur57150  Posté le 04/10/2008 à 22:24  
  Astucien

6141 Messages
Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 nicopercu  Posté le 05/10/2008 à 12:15  
Petit astucien

31 Messages

Bonjour a tous,bon et bien rien a y faire;jai suivi au pied de la lettre le tutoriel mais toujours pareil.Jai aussi télécharger registrybooster qui ma trouvé 424 érrreurs dans mon system ,qui ne nétoye pas, seulement si je l'achete.Alors je l'ai désinstalée,et repasser CCleaner,d'ailleur dans son analyse je retrouve beaucoup de ligne de programe sur MSN.Jai bien envie de désinstaler tout les MSN MSNhot wlm .....et de télécharger la derniere version de wlm.De plus a cet épisode rageant des mise a jour de l'ordi ont été fait,mais il y a eu un beug avec méssage d'érreur "l'aplication ou la dll /WINDOWS/SYSTEM 32/CRYPTDLL.DLL n'est pas une image windows valide.Vérifier a l'aide de votre disquette d'instalation" que faire

Jai aussi vu dans mes programes que j'ai MSN et wlm;es normal,peut etre qu'il rentre en conflit cela expliquerai peut etre que wlm s'éteint quelque seconde après sa connexion quand kasperky est coupé.

voila ci quelqu'un peut m'aider merci

chaseur57150  Posté le 05/10/2008 à 12:41  
  Astucien

6141 Messages

Salut MSN, fait parti de windows!

Comme tu dis, désinstalle tout ce qui est en rapport avec WLM, ensuite passe c cleaner, et nettoie ta base de registre!

nicopercu  Posté le 05/10/2008 à 22:43  
Petit astucien

31 Messages

Bonsoir a tous,je suis parti dans une sacré galère chaseur57150!!!!!!!!!!!

J'ai bloqué toute la journé sur le mème problème.

Alors:viré tout les MSN, néttoyé le registre avec CCleaner,télécharger wm 8.0 je l'ai instalée et démaré mais meme symptome.

Alors redémarer mon ordi et wm 8.0:toujours pareil.Jai désactivée kasperky et réessayé ;identique,sauf que la comme la dernier foi sa se connecte et déconnecte dans la seconde.

Jai parcouru plusieur forum ,je suis tombé sur un tutoriel que tu a donné en janvier 2008 sur l'érreur 80048820 (je ne retrouve plus le lien),j'ai apliquée toute les démarche mais rien a faire:démarer;exécuter;et il fallai taper un par un rsaenh.dll,mssip32.dll,crypdlg.dll,dssenh.dll,slbesp.dll,sccbase.dll,il n'y en a pas un seul qui a marcher;windows n'a pas trouvé de programe pour ouvrir ces fichier

Effacé aussi les valeur de socks dans les paramètre de wlm

Toujours mème érreur quand je lance wlm:80048820et érreur complet 80048418 et fichier host plus port principo a réparer je répare mais rien y fait.

Quan je suis dans la fenètre de résolution des problème de connexion de wlm et que je clic sur une des aide proposer comme "aide sur les code d'erreur sur site de wlm" tout se coupe.

Jai aussi vérifié mon heure et date de l'ordi mais c bon.

Le tutoriel ma également fait faire la manip suivante dans Internet Explorer:option internet,connexion,paramètre réseaux et la décoché une case (je croix que s'était détecté automatiquement les paramètre de connexion )

Je ne s'est plus quoi fair de plus a force je vai fair des conneri si c pas déja fait.

J'ai envi de redésinstalé wl 8.0 et dans prendre un plus vieux qui marchai mieux????????????????????????????????????????????????

VOILA JE CONTINU A CHERCHE

nicopercu  Posté le 06/10/2008 à 16:48  
Petit astucien

31 Messages

bonjour tout le monde.Bon ca y est j'ai réglé le problème en chargent wlm 8.5 sans mon av.instalé et la impécable,jai ralumer mon kasperky et tout va bien.

Je ne c pas trop se qui c'est passer mais bon ça fonctione,je pense que la version n'était pas compatible avec les paramètre de mon av,et puis peut etre que d'avoir désactivé l'av pour télécharger et installé wlm a fait du bien.voila merci a toi chaseur 57150 pour ton aide.

Bonsoir a tous et a la prochaine

clbugnot  Posté le 06/10/2008 à 17:08  
  Maître astucien

13643 Messages

Bonjour nicopercu

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 nicopercu  Posté le 06/10/2008 à 21:13  
Petit astucien

31 Messages

Bonsoir,effectiment clbugnot j'ai oublié de marquer comme résolu mais en mème temp sans le savoir ce n'était pas grave car mon problème est revenu dès que j'ai reconnecté la deuxième fois.Peut etre, peut tu m'aider?

MESSAGE DERREUR:l'aplication ou la dll c/programe files/windows live/messenger/msgslang.8.5.1302.1018.dll n'est pas une image windows valide. vérifié a l'aide de votre disquette d'instalation.

Quelle disquette????

Quelle instalation?????

Jai fais "démarer,exécuter msgslang.8.5.1302.1018.dll on me demande de choisir le programe pour ouvrir,je me suis servi du net pour le trouver;mais il ne trouve pas. Que faut il faire?????????????????

clbugnot  Posté le 06/10/2008 à 21:55  
  Maître astucien

13643 Messages

Re nicopercu

Je ne pourrai pas t'aider, n'étant pas un adepte de Messenger, désolé. Pour le Résolu, je comprends très bien.

Bonne chance pour la suite.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 nicopercu  Posté le 06/10/2008 à 21:58  
Petit astucien

31 Messages

OK MERCI QUAND A PLUS

nicopercu  Posté le 07/10/2008 à 00:20  
Petit astucien

31 Messages

Bon pour l'instant j'ai désinstalé tout ce que jai en MSN,aussi kasperky.

Relancer un coup de CCleaner sur le registre et l'aplication ;nétoyage,réparation d'érreur( il y en avait encore pas mal car toute les désinstalation que j'ai fai mès le bazard)

Charger avget bidouillé un MSN avec orange via microssoft;pour l'instant ça marche.

Je vous tiens au courant si il y a un nouvel épisode

nicopercu  Posté le 07/10/2008 à 23:50  
Petit astucien

31 Messages

Bonsoir a tous , bon et bien sa ma l'air de fonctioner,j'ai déconecté MSN "d'orange"et reconecté,pour l'instant sa marche.

Je pense que l'ont peut dire que le problème est résolu

A bientot

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page