Bonjour à tous !
J'ai un "petit" souci de deconnexions sans arret depuis quelques jours et je pensais que ça venait d'Orange, mon fournisseur d'accès. Mais après les avoir appelé, ils m'ont dit que le problème ne venait pas de chez eux mais de mon ordi !!!
Après avoir bien cherché d'où pouvait venir le problème, je me suis dit que ça venait d'Internet Explorer et j'ai donc décidé d'installer le navigateur Orange (je ne l'avais pas fait puisque j'ai trouvé sur internet le pilote qu'il me fallait pour mon modem Sagem fast 800 et j'ai donc continué avec IE). Et pour l'instant ça marche plutot pas mal. Mais je lis sur votre forum que le navigateur orange est une vrai merde et ça me fait peur
!!!
En plus, je m'aperçois que ma déconnexion intervient lorsque j'ouvre Windows Mail (qui est ma boite de messagerie par défaut) et que tout marche bien quand Windows Mail est fermé !!!
Mais c'est quoi ce binzzzzzz ?????

Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer parce que là je navigue dans le flou le plus total !!!!
Pour info, je suis en Vista, ma tour c'est une HP , elle aura 1 an en Octobre et je ne suis pas une pro de l'informatique, disons que je me débrouille !!!
Merci à l'avance pour toute réponse de votre part !