> Tous les forumsWindows Vista

Déconnexions intempestives !!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Majorel
  Posté le 24/09/2008 @ 17:25  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonjour à tous !

J'ai un "petit" souci de deconnexions sans arret depuis quelques jours et je pensais que ça venait d'Orange, mon fournisseur d'accès. Mais après les avoir appelé, ils m'ont dit que le problème ne venait pas de chez eux mais de mon ordi !!!

Après avoir bien cherché d'où pouvait venir le problème, je me suis dit que ça venait d'Internet Explorer et j'ai donc décidé d'installer le navigateur Orange (je ne l'avais pas fait puisque j'ai trouvé sur internet le pilote qu'il me fallait pour mon modem Sagem fast 800 et j'ai donc continué avec IE). Et pour l'instant ça marche plutot pas mal. Mais je lis sur votre forum que le navigateur orange est une vrai merde et ça me fait peur !!!

En plus, je m'aperçois que ma déconnexion intervient lorsque j'ouvre Windows Mail (qui est ma boite de messagerie par défaut) et que tout marche bien quand Windows Mail est fermé !!! Mais c'est quoi ce binzzzzzz ?????

Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer parce que là je navigue dans le flou le plus total !!!!

Pour info, je suis en Vista, ma tour c'est une HP , elle aura 1 an en Octobre et je ne suis pas une pro de l'informatique, disons que je me débrouille !!!

Merci à l'avance pour toute réponse de votre part !

Afficher le profil de MajorelEnvoyer un message privé à Majorel

Publicité
 chaseur57150  Posté le 24/09/2008 à 18:35  
  Astucien

6141 Messages

Salut majorel essaye avec le navigateur Mozilla Firefox!

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 Majorel  Posté le 24/09/2008 à 18:49  
Petite astucienne

2 Messages

Merci Chaseur pour ta réponse !

Mais j'ai aussi essayé avec Firefox et ça déconnecte aussi !

En fait pour moi le problème vient de Windows Mail puisque ça déconnecte dès qu'il est ouvert.

MAIS POURQUOI ????? Et que dois-je faire ???

Afficher le profil de MajorelEnvoyer un message privé à Majorel
 w36xb2w  Posté le 11/10/2008 à 10:40  
Petit astucien

175 Messages

bonjour

j'ai la meme configuration Firefox sans windows mail et le meme souci que je n'arrive pas a régler.

Afficher le profil de w36xb2w Voir la configuration de w36xb2wEnvoyer un message privé à w36xb2w
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page