|
| gthib | Posté le 19/09/2007 @ 09:38 |
Petit astucien
718 Messages
| Bonjour à tous ;
Je suis à la recherche d'un petit logiciel, gratuit et si possible en Français, qui me permettrait de découper des morceaux de musique (tous types de ficiers), afin de les mettre dans un telephone portable pour les utiliser en sonneries. J'ai cherché sur PCA, mais je n'ai rien vu et cela m'étonne ; j'ai du passer à côté. Merci pour votre aide. gthib
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Romualdinho13 | Posté le 19/09/2007 à 10:20 |
Astucien
1142 Messages
| 
En attendant d'autres propositions, essaie le tuto proposé à la fin de cette page. |
| |
|
| gthib | Posté le 19/09/2007 à 11:10 |
Petit astucien
718 Messages
| Bonjour Romualdinho ; Merci pour ta réponse mais le lien pour le tuto ne fonctionne pas. J'ai essayè Mp3DirectCut, mais je l'ai vite désinstallé car l'utilisation n'est pas simple (à mon avis) et ne prend que le mp3 (pas trop grave). Si tu as une autre idée, d'avance merci. gthib |
| |
|
| infomamy | Posté le 19/09/2007 à 16:07 |
Astucienne
1232 Messages
| |
| |
|
| Romualdinho13 | Posté le 19/09/2007 à 19:30 |
Astucien
1142 Messages
| Re Je viens d'essayer (19h26), le lien marche. Ce qui signifie que le serveur était inaccessible pour plusieurs raisons. Essaie aussi Audacity, comme vient de te le proposer informamy. Si j'ai le temps je reviendrai m'assurer que qq1 a fini par te dépanner. |
| |
|
| gthib | Posté le 19/09/2007 à 20:56 |
Petit astucien
718 Messages
| 
Merci Infomamy et Romualdiho, c'est très sympa de votre part de vous occuper de mon petit problème, mais j'ai retrouvé ce que je cherchais : il s'agit tout bêtement de Coolringer. Très simple, voir rustique, mais ce log. me suffit amplement pour l'utilisation que je veux en faire. Merci encore à tous les deux/ Bonne soirée. gthib. |
| |
|
|
| Haut de la page |