> Tous les forumsForum des Webmasters

découper une image et mettre des liens
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 redareda
  Posté le 16/08/2004 @ 15:43  
 Petit astucien

22 Messages
Bonjour tout le monde Y a-t-il un moyen de découper une image en petits morceaux...et on attribuera à chaque morceau un lien web. (cad chaque partie de l'image est cliquable) (j'ai vu kelk part que c'est réalisable grace à image ready), si ça demande beaucoup de technique, y aurait il un autre logiciel qui peut faire ça facilement? Merci de votre aide
 Afficher le profil de redaredaEnvoyer un message privé à redareda

Publicité
 Firesnake  Posté le 16/08/2004 à 15:48  
Astucien

2503 Messages
Si tu utilises Dreamweaver, on sait faire ça sans avoir à découper quoique ce soit

Modifié par Firesnake le 16/08/2004 15:48
Afficher le profil de Firesnake Voir la configuration de FiresnakeEnvoyer un message privé à Firesnake
 graphitoo  Posté le 16/08/2004 à 16:45  
Petit astucien

91 Messages
ce que te conseille Firesnake consiste a faire des area shape ce qui en clair te permet de faire, sans decouper une image, des zones clicquable dessus. Perso je te conseille plutot si c'est jouable bien sur de decouper tes images comme tu souhaitais le faire et ensuite de mettre un lien sur chaque image. Pour la decoupe de tes images c'est realisable assez facilement avec effectivement image ready ou Fireworks ou photoshop ou meme illustrator, de quel soft disposes tu ?
Afficher le profil de graphitooEnvoyer un message privé à graphitoo
 redareda  Posté le 16/08/2004 à 16:56  
Petit astucien

22 Messages
graphitoo a écrit :
Pour la decoupe de tes images c'est realisable assez facilement avec effectivement image ready ou Fireworks ou photoshop ou meme illustrator, de quel soft disposes tu ?
Je les ai tous : Image ready/photoshop et Fireworks. Je vais voir ce soir avec dreamwever (je viens d'acheter la version MX200 7.0 mais en anglais.
 graphitoo  Posté le 16/08/2004 à 17:01  
Petit astucien

91 Messages
si tu le souhaite il y a un tutorial sur la decoupe dans Fireworks sur notre forum dans la partie "pas à pas"
Afficher le profil de graphitooEnvoyer un message privé à graphitoo
 ti_ouf  Posté le 16/08/2004 à 17:19  
Astucien

4770 Messages
tu souhaites découper tes images virtuellement??? si c'est ça tu cherches a faire une image reactive,avec des area shape. Si tu veux bidouiller,un simple log comme paint te permet de trouver tes coordonnées et d'ensuite les découper par ton code.
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 Buzzz  Posté le 16/08/2004 à 21:03  
Astucien

2215 Messages
Ce qui me scie le c*l c'est d'utiliser un marteau pilon pour casser des noisettes ! DW4, une vieillerie, sait le faire très facilement !
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 ti_ouf  Posté le 16/08/2004 à 22:08  
Astucien

4770 Messages
alors de nos jour personne n'est manuel?
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 matthieu et lange  Posté le 17/08/2004 à 09:21  
Petit astucien

52 Messages
Salut Esy ce qque tu a frontpage? A+
Afficher le profil de matthieu et langeEnvoyer un message privé à matthieu et lange
 redareda  Posté le 17/08/2004 à 10:56  
Petit astucien

22 Messages
BONJOUR Grace à votre aide j'ai réussi à le faire avec Fireworks [img]http://www.yatoula.com/gif/bouche/main_04.gif[/img] ...découper les images et les mettre dans une table... moi qui est débutant, j'ai pu même exporter une partie de l'image vers ULEAD pour faire une animation de texte Merci encore une fois
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page