|
| redareda | Posté le 16/08/2004 @ 15:43 |
Petit astucien
22 Messages
| Bonjour tout le monde
Y a-t-il un moyen de découper une image en petits morceaux...et on attribuera à chaque morceau un lien web. (cad chaque partie de l'image est cliquable) (j'ai vu kelk part que c'est réalisable grace à image ready), si ça demande beaucoup de technique, y aurait il un autre logiciel qui peut faire ça facilement?
Merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Firesnake | Posté le 16/08/2004 à 15:48 |
Astucien
2503 Messages
| Si tu utilises Dreamweaver, on sait faire ça sans avoir à découper quoique ce soit
Modifié par Firesnake le 16/08/2004 15:48 |
| |
|
| graphitoo | Posté le 16/08/2004 à 16:45 |
Petit astucien
91 Messages
| ce que te conseille Firesnake consiste a faire des area shape ce qui en clair te permet de faire, sans decouper une image, des zones clicquable dessus.
Perso je te conseille plutot si c'est jouable bien sur de decouper tes images comme tu souhaitais le faire et ensuite de mettre un lien sur chaque image.
Pour la decoupe de tes images c'est realisable assez facilement avec effectivement image ready ou Fireworks ou photoshop ou meme illustrator, de quel soft disposes tu ? |
| |
|
| redareda | Posté le 16/08/2004 à 16:56 |
Petit astucien
22 Messages
| graphitoo a écrit :
Pour la decoupe de tes images c'est realisable assez facilement avec effectivement image ready ou Fireworks ou photoshop ou meme illustrator, de quel soft disposes tu ?
|
Je les ai tous : Image ready/photoshop et Fireworks. Je vais voir ce soir avec dreamwever (je viens d'acheter la version MX200 7.0 mais en anglais. |
| |
|
| graphitoo | Posté le 16/08/2004 à 17:01 |
Petit astucien
91 Messages
| si tu le souhaite il y a un tutorial sur la decoupe dans Fireworks sur notre forum dans la partie "pas à pas" |
| |
|
| ti_ouf | Posté le 16/08/2004 à 17:19 |
Astucien
4770 Messages
| tu souhaites découper tes images virtuellement???
si c'est ça tu cherches a faire une image reactive,avec des area shape.
Si tu veux bidouiller,un simple log comme paint te permet de trouver tes coordonnées et d'ensuite les découper par ton code. |
| |
|
| Buzzz | Posté le 16/08/2004 à 21:03 |
Astucien
2215 Messages
| Ce qui me scie le c*l c'est d'utiliser un marteau pilon pour casser des noisettes ! DW4, une vieillerie, sait le faire très facilement ! |
| |
|
| ti_ouf | Posté le 16/08/2004 à 22:08 |
Astucien
4770 Messages
| alors de nos jour personne n'est manuel?
|
| |
|
| matthieu et lange | Posté le 17/08/2004 à 09:21 |
Petit astucien
52 Messages
| Salut
Esy ce qque tu a frontpage?
A+ |
| |
|
| redareda | Posté le 17/08/2004 à 10:56 |
Petit astucien
22 Messages
| BONJOUR
Grace à votre aide j'ai réussi à le faire avec Fireworks [img]http://www.yatoula.com/gif/bouche/main_04.gif[/img] ...découper les images et les mettre dans une table... moi qui est débutant, j'ai pu même exporter une partie de l'image vers ULEAD pour faire une animation de texte
Merci encore une fois |
| |
|
|
| Haut de la page |