| | lericardo | Posté le 18/01/2004 @ 22:50 | Petit astucien
28 Messages
| Bonjour j'ai découvert ceci et je voudrais être informé:
Aller dans la barre démarrer, Exécuter...
Faire une recherche (une après une bien sûr):
C:\Documents and Settings\votre_nom_d'utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WLU70P6N
C:\Documents and Settings\votre_nom_d'utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Y9H676TO
C:\Documents and Settings\votre_nom_d'utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5RRNH1WA
Et beaucoup d'image s'y retrouve à partir de toute les images sur l'internet que ça soit gif, photo où d'autre. Même dans I.E dans Outils, option et Supprimer les fichiers, ne supprime pas ce qui se trouve dans ces fichiers. Donc d'après-moi ce sont de la cochonnerie ramasser et enregistré à partir d'internet que je pourrait effacer et libéré mon disque dûr parceque qu'il y as en énormément.
Carte vidéo GeForce 4 mx440 msi 64mb dual, Modem 56k V.92 Lecteur LG Combo, Lecteur 52X Lg, Lecteur de disquette1.44. Haut-Parleur Creative Inspire, Carte de son 6 channel audio, Clavier E multimédia bil, Souris Logitech optique, Moniteur Future power 19’’, Imprimante Epson Stylus C44UX, Scanner Acer Prisa 320p, Webcam Quickcam Pro 4000, Caméra Numérique FujiFilm FinePix 3800
Windows XP Familiale.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Claudesavoyard | Posté le 18/01/2004 à 22:55 | Astucien
1368 Messages
| Bonsoir...
Vous pouvez vider le dossier "Temporary Internet Files" sans aucun souci.
Je suis étonné que vous n'y arriviez pas par les options internet, mais je connais très mal XP.
Je ne sais pas où cela se trouve dans XP, mais videz aussi le dossier "Cookies".
Bonne nuit.
Claude. | | | | | lericardo | Posté le 19/01/2004 à 21:43 | Petit astucien
28 Messages
| bon ok voici ce que j'ai trouvé pour voir tout les fichier:
1- Vas sur ta barre démarrer
2- Ouvre Exécuter...
3- Écris ceci: C:\Documents and Settings\votre_nom_d'utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
(Oublie pas qu'il faut changer le: votre nom d'utilisateur par ton nom à toi exemble: Moi123)
Par contre je comprend pas pourquoi se ramasse et enregistre dans différent fichier tout ce qui est sur le web que ça soit photo, image,gif, logo et autres. et si je passe par le poste de travail, le disque dûr C: j'arrive vraiment pas à voir ces fichier.
En tout j'avais 33 fichier et dans chacun de la cochenerie du web photo, gif, logo et autres. dans chacun des fichier j'avais entre 1 800 à 3 500. photo, gif, logo et autres, tout ce qui se trouve sur le web. J'ai dû avoir effacé tout ces fichier parceque c'est Intrnet et Supprimer les fichiers..,les cookies, l'historique. beaucoup. Et en passant par Internet Explorer dans Outils, Option N'efface pas ce qui se trouvait dans mes 33 fichiers. Un peu étrange que j'ai trouver. | | | | | pgriffet | Posté le 19/01/2004 à 22:10 | Maître astucien
11199 Messages
| [img]http://tst3.free.fr/GS_f873e282e06c3dd47db36bbfd52d524f.png[/img]
tout est expliqué ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368
Afin de nous permettre de te répondre efficacement, pourrais-tu remplir ta configuration matérielle (version de Windows, quantité de mémoire RAM, type de processeur principalement). Cela se fait en cliquant sur "profil" en haut de cette page.
Modifié par pgriffet le 19/01/2004 22:11 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|