|
| gastine | Posté le 22/09/2007 @ 14:42 |
Petite astucienne
86 Messages
| Bonjour, Je voudras une copie d'une cassette vidéo filmée par un photographe lors d'un mariage, cette cassette est cryptée, impossible de la copier, y-a-t-il un moyen de la décrypter et de l'enregistrer peut-être sur un DVD ? Merci de vos conseils, Gastine
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| zinitto | Posté le 22/09/2007 à 17:03 |
Astucien
1311 Messages
| Message original par gastine
Bonjour, Je voudras une copie d'une cassette vidéo filmée par un photographe lors d'un mariage, cette cassette est cryptée, impossible de la copier, y-a-t-il un moyen de la décrypter et de l'enregistrer peut-être sur un DVD ? Merci de vos conseils, Gastine
Bonjour Gastine, Bizarre...Essaye avec DVD Shrink ,s'il décompresse le dvd,tu peut graver le dossier VIDEO_TS sur un autre dvd,sinon.... Ciao. PS: il y a aussi DVD Decrypter... Modifié par zinitto le 22/09/2007 17:06 |
| |
|
| ctrlaltsupp | Posté le 23/09/2007 à 02:56 |
Petit astucien
451 Messages
| bonjour bizarre que ta cassette soit protégée. mais si c'est vraiment le cas il s'agit d'une propection macrovision et le seul moyen de la contourner c'est avec un boitier "videoclear" que tu branches entre le magnétoscope et le l'enregistreur. http://mediatronic.free.fr/frbranchements.php ps: Zinitto elle parle de cassette et non de dvd Modifié par ctrlaltsupp le 23/09/2007 04:20 |
| |
|
| zinitto | Posté le 23/09/2007 à 07:09 |
Astucien
1311 Messages
| ctrlaltsupp a écrit :
ps: Zinitto elle parle de cassette et non de dvd
Bonjour Ctrlaltsupp, .. ..Je n'y avait pas fait attention,mais c'est vrai que maintenant,quand on parle de multimedia,on pense tout de suite "CD/DVD".Bonne journèe. |
| |
|
| gastine | Posté le 24/09/2007 à 18:22 |
Petite astucienne
86 Messages
| Bonsoir, merci de vos infos en réalité la cassette a été cryptée exprès par le photographe pour que nous ne puissions pas en faire de copie, donc je vais voir avec la personne qui l'a et lui transmettre vos indications, je dépends aussi de sa bonne volonté,.............. je laisse le sujet ouvert au cas où d'autres sujétions arriveraient. Gastine |
| |
|
|
| Haut de la page |