|
| loster | Posté le 20/12/2006 @ 20:09 |
Petit astucien
139 Messages
| Bonsoir, Je pensais utiliser Optelo pour que mes visiteurs puissent poster leurs dédicaces mais finalement, je me suis rendu compte qu'il y avait plus d'avantanges de le faire moi meme. Ce n'est pas spécialement la création qui me pose le plus de problèmes mais surtout : comment conserver les variables entre les fichiers : didicace.php -> dedicace-acces.php -> valide.php Avec le formulaire post en html , c'est allopass qui coupe la chaine entre les fichiers dedicace-acces.php et valide.php Comment faire ? Merci et bonne soirée.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 20/12/2006 à 21:28 |
Astucien
7299 Messages
| |
| |
|
| loster | Posté le 23/12/2006 à 11:46 |
Petit astucien
139 Messages
| Salut et merci pour ta réponse mais n'y aurait il pas la possibilité de le faire en html... qu'avec des post ? Merci encore. A bientot |
| |
|
| Malcolm | Posté le 23/12/2006 à 12:04 |
Astucien
7299 Messages
| si, mais alors tu ne fais pas de lien a href, seulement des formulaires avec des champs cachés ... ça pose 2 ou 3 inconvénients : - d'une part, plus tu avances dans les étapes, plus tu as de champs cachés (donc de + en + difficile à maintenir) - d'autre part, point de vue sémantique, tu perds le sens du lien, puisqu'il faut valider un formulaire pour passer à la page suivante ... - et enfin, j ne sais pas si d'un point de vue logique c'est mieux ou non, il faut voir au cas par cas. |
| |
|
| loster | Posté le 26/12/2006 à 23:07 |
Petit astucien
139 Messages
| Re, Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais donc essayer avec les sessions php. A bientôt. Joyeuses Fêtes |
| |
|
| loster | Posté le 27/12/2006 à 22:16 |
Petit astucien
139 Messages
| Bsoir, Voila, le problème est résolu. Merci beaucoup Malcom et tous les astuciens qui permettent l'avancement des solutions. A bientot, Bonne soirée |
| |
|
|
| Haut de la page |