|
| Laure Hanz | Posté le 12/06/2006 @ 19:17 |
Petite astucienne
495 Messages
| [smile]Bonjour
J'ai un problème quand je stoppe Outlook exp 6,J'ai une boite de Dialogue qui s'affiche en me disant
Ce programme va être arreté ,il a été fait une opération non conforme défaillnce de Kernel32.dll
Je suis allée sur la page des erreurs de Microsoft et voilà ce que je trouve qui correspond à mon problème, mais je ne sais pas comment m'en servir
MSIMN cause le défaut de page inadmissible quand vous stoppez l'Outlook Express
MSIMN a causé un défaut de page inadmissible dans le module KERNEL32.DLL
http://support.microsoft.com/?kbid=225254 (c.-à-d. 5. W98 9/28/2002
Si je clic sur ce lien il m'explique que je dois désinstaller le logiciel "Popoff" et le réinstaller
Je n'ai jamais vu ce log dans mon PC
Qui peut me dire ce que ça veut dire ??
Tous mes remerciements
Laure
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| PointeurDeVide | Posté le 16/06/2006 à 03:02 |
Astucien
4314 Messages
| Bonsoir Laure Hanz !
- Pour arriver à lire la base de connaissances de Microsoft, il faut aller sur "traductions" en haut à droite et choisir "anglais". En français traduit automatiquement, tu n'as aucune chance.
- OE a remplacé Winsock.dll de Windows par une version antérieure incompatible avec le reste de Windows - par exemple avec Kernel32.dll - d'où plantage. Un grand classique de Win95-98-Me. Je vois que Microsoft aussi l'a fait, félicitations.
- Le remède consiste à rétablir le bon Winsock.dll, de préférence par Sfc si tu as 98-Me, par des méthodes plus longues sinon.
Ciao ! |
| |
|
| Laure Hanz | Posté le 16/06/2006 à 11:26 |
Petite astucienne
495 Messages
| [smile]
Bonjour pointeur
Après avoir posté mon dernier message je me suis aperçue qu'il s'agissait de Pop.Off, et voilà ce que je trouve sur la page de Microsoft et le lien qu'ils me donnent!
· MSIMN cause le défaut de page inadmissible quand vous stoppez l'Outlook Express
MSIMN a causé un défaut de page inadmissible dans le module KERNEL32.DLL
http://support.microsoft.com/?kbid=225254 (c.-à-d. 5. W98 9/28/2002)
C'est bien mon cas !
Mais je ne sais comment l'appliquer dans la base de registre et surtout le chemin pour le faire Peux-tu m'aider
Merci beaucoup
Laure
|
| |
|
| PointeurDeVide | Posté le 16/06/2006 à 15:53 |
Astucien
4314 Messages
| Oui, on reste dans la même histoire : restaurer la bonne version de Winsock.dll à partir du Cd.
Microsoft explique la méthode ici : http://support.microsoft.com/kb/129605/EN-US
par Sfc sous Win98 et Extract sous Win95.
Je ne vois nulle part de base de registre. Il s'agit de remplacer un mauvais fichier Winsock.dll par un bon, la seule difficulté étant que le bon fichier est planqué dans un .cab sur le cd. |
| |
|
| Laure Hanz | Posté le 16/06/2006 à 18:46 |
Petite astucienne
495 Messages
| [bigsmile]
Je te remercie mais j'en suis au même point !
Bonne soirée[hello] |
| |
|
| PointeurDeVide | Posté le 17/06/2006 à 03:56 |
Astucien
4314 Messages
| Laisse-moi deviner : tu ne lis pas l'anglais ? |
| |
|
| Laure Hanz | Posté le 17/06/2006 à 08:58 |
Petite astucienne
495 Messages