> Tous les forumsWindows 9x et Me

Défaillance de Kernel32.dllSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Laure Hanz
  Posté le 12/06/2006 @ 19:17  
 Petite astucienne

495 Messages
[smile]Bonjour J'ai un problème quand je stoppe Outlook exp 6,J'ai une boite de Dialogue qui s'affiche en me disant Ce programme va être arreté ,il a été fait une opération non conforme défaillnce de Kernel32.dll Je suis allée sur la page des erreurs de Microsoft et voilà ce que je trouve qui correspond à mon problème, mais je ne sais pas comment m'en servir MSIMN cause le défaut de page inadmissible quand vous stoppez l'Outlook Express MSIMN a causé un défaut de page inadmissible dans le module KERNEL32.DLL http://support.microsoft.com/?kbid=225254 (c.-à-d. 5. W98 9/28/2002 Si je clic sur ce lien il m'explique que je dois désinstaller le logiciel "Popoff" et le réinstaller Je n'ai jamais vu ce log dans mon PC Qui peut me dire ce que ça veut dire ?? Tous mes remerciements Laure
 Afficher le profil de Laure Hanz Envoyer un message privé à Laure Hanz

Publicité
 PointeurDeVide  Posté le 16/06/2006 à 03:02  
Astucien

4314 Messages
Bonsoir Laure Hanz ! - Pour arriver à lire la base de connaissances de Microsoft, il faut aller sur "traductions" en haut à droite et choisir "anglais". En français traduit automatiquement, tu n'as aucune chance. - OE a remplacé Winsock.dll de Windows par une version antérieure incompatible avec le reste de Windows - par exemple avec Kernel32.dll - d'où plantage. Un grand classique de Win95-98-Me. Je vois que Microsoft aussi l'a fait, félicitations. - Le remède consiste à rétablir le bon Winsock.dll, de préférence par Sfc si tu as 98-Me, par des méthodes plus longues sinon. Ciao !
Afficher le profil de PointeurDeVideEnvoyer un message privé à PointeurDeVide
 Laure Hanz  Posté le 16/06/2006 à 11:26  
Petite astucienne

495 Messages
[smile] Bonjour pointeur Après avoir posté mon dernier message je me suis aperçue qu'il s'agissait de Pop.Off, et voilà ce que je trouve sur la page de Microsoft et le lien qu'ils me donnent! · MSIMN cause le défaut de page inadmissible quand vous stoppez l'Outlook Express MSIMN a causé un défaut de page inadmissible dans le module KERNEL32.DLL http://support.microsoft.com/?kbid=225254 (c.-à-d. 5. W98 9/28/2002) C'est bien mon cas ! Mais je ne sais comment l'appliquer dans la base de registre et surtout le chemin pour le faire Peux-tu m'aider Merci beaucoup Laure
Afficher le profil de Laure Hanz Voir la configuration de Laure HanzEnvoyer un message privé à Laure Hanz
 PointeurDeVide  Posté le 16/06/2006 à 15:53  
Astucien

4314 Messages
Oui, on reste dans la même histoire : restaurer la bonne version de Winsock.dll à partir du Cd. Microsoft explique la méthode ici : http://support.microsoft.com/kb/129605/EN-US par Sfc sous Win98 et Extract sous Win95. Je ne vois nulle part de base de registre. Il s'agit de remplacer un mauvais fichier Winsock.dll par un bon, la seule difficulté étant que le bon fichier est planqué dans un .cab sur le cd.
 Laure Hanz  Posté le 16/06/2006 à 18:46  
Petite astucienne

495 Messages
[bigsmile] Je te remercie mais j'en suis au même point ! Bonne soirée[hello]
Afficher le profil de Laure Hanz Voir la configuration de Laure HanzEnvoyer un message privé à Laure Hanz
 PointeurDeVide  Posté le 17/06/2006 à 03:56  
Astucien

4314 Messages
Laisse-moi deviner : tu ne lis pas l'anglais ?
 Laure Hanz  Posté le 17/06/2006 à 08:58  
Petite astucienne

495 Messages
[bigsmile] a little !! good bye Laure
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page