|
| chtidave | Posté le 01/10/2006 @ 14:12 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour à tous !
Pour la petite histoire je vous écris ce message avec un HP vectra VE équipé d'un modem olitec 33600 !!! Avis aux nostalgiques. C'est un pc de secours et j'ai bien fait de le garder ;-))
Voila mon pc unika ne démarre plus.
J'ai un message qui me propose de démarrer le pc en mode ss échec, normalement, pas à pas...classique.
1. Si je choisis Mode ss échec l'écran Windows XP avec la barre de chargement apparait puis, après un "clong" il revient au début du démarrage : test mémoire, disks.....bref je tourne en rond.
2. En mode normal il charge l'écran windows XP et apparait un message d'erreur pendant une seconde:-( et revient au début : test mémoire, disks.... Grace à mon APN j'ai pu "choper" le message d'erreur !! Yes !! Voici donc ce que l'on devrait lire :
Stop:c0000218{défaillance d'un fichier du registre}
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\system\system32\config\default ou son journal ou sa copie. Il est endommagé, absent ou protégé en écriture.
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support pour plus
Je vous écris le message tel quel sachant que la derniére phrase est incomplète..
Avant de solliciter une aide j'ai essayé le cd de restauration mai s il me demande à une étape un mot de passe administrateur que je connais pas !!!
Au secours!!!! Je crains que mon bon vieux Vectra ne tienne plus longtemps ;-))
@+ david.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| toptitbal | Posté le 01/10/2006 à 14:28 |
Astucien
3943 Messages
| Bonjour chtidave
Si tu n'en a pas mis, il n'y a pas de mot de passe par défaut pour le compte "Administrateur"
|
| |
|
| chtidave | Posté le 01/10/2006 à 14:55 |
Petit astucien
4 Messages
| Ok, donc si il n'y a pas de mot de passe est ce que je dois faire "entrée" ? |
| |
|
| chtidave | Posté le 01/10/2006 à 22:30 |
Petit astucien
4 Messages
| up
Aie aie j'ai mis 20 mn pour décrocher une tonalité il y a comme des ratés ds mon bon vieux olitec....
merci de votre aide |
| |
|
| chtidave | Posté le 02/10/2006 à 22:47 |
Petit astucien
4 Messages
| YEEEEESSSSSSS mon pc refonctionne !!!!
Sur les conseils d'un forumeur je suis allé sur microsoft.com rubrique support et j'ai fais une recherche sur mon erreur stop c0000218. Il y a une petite procédure à suivre qui utilise la console de récupération . Abec un chekdisk j'ai pu résoudre le pb.
Merci de m'avoir lu et répondu!!! et pensons au site microsoft qui est qd même bien complet!!
|
| |
|
|
| Haut de la page |