> Tous les forumsWindows XP

Defaut de son
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lamouche42
  Posté le 06/08/2008 @ 12:33  
 Petit astucien

102 Messages

bonjour,

je rencontre un pb de son sur mon pc.

lors d'une ouverture de session je peux ecouter le son par defaut de windows par les enceintes branchées sur la carte son, les emotisons de MSN fonctionnent, mais quand j'utilise VLC rien ne sort mais le programme tourne. si je lis un fichier son avec media player, il me dit que le peripherique est en cours d'utilisation ou a un probleme.

les reglages du peripherique (integrée à la carte mère) sont grisés. mais il fonctionne normalement d'après les infos de la fenetre.

que dois-je faire pour resoudre le pb svp

merci pour vos reponses

Afficher le profil de lamouche42 Envoyer un message privé à lamouche42

Publicité
 SuperMario  Posté le 06/08/2008 à 14:47  
Astucien

3654 Messages

Salut

Tapes dxdiag dans exécuter > dans la fenêtre qui apparait, exploites les différents onglets et tests, cela te mettra certainement sur une piste.

Afficher le profil de SuperMario Voir la configuration de SuperMarioEnvoyer un message privé à SuperMario
 lamouche42  Posté le 13/08/2008 à 10:15  
Petit astucien

102 Messages

merci je vais essayer cela des que je serai devant le pc :) (ce n'est pas le mien qui deconne :p)

Afficher le profil de lamouche42 Voir la configuration de lamouche42Envoyer un message privé à lamouche42
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page