|
| bus | Posté le 25/02/2008 @ 13:34 |
Petit astucien
19 Messages
| APRES UNE DEFRAGMENTATION LE LOGICIEL A TROUVE DES FICHIERS QUI N ONT PU ETRE DEFRAGMENTES - COMMENT DOIS JE FAIRE POUR LES DEFRAGMENTER ? MERCI A TOUS.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Fgh | Posté le 25/02/2008 à 13:39 |
Astucien
3052 Messages
| bus
APRES UNE DEFRAGMENTATION LE LOGICIEL A TROUVE DES FICHIERS QUI N ONT PU ETRE DEFRAGMENTES - COMMENT DOIS JE FAIRE POUR LES DEFRAGMENTER ? C'est normal, ce sont des fichiers système qui sont verrouillés ! P.S : Sur un forum, ne pas écrire en majuscules, c'est signe d'impolitesse ! Modifié par Fgh le 25/02/2008 13:39 |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 25/02/2008 à 13:46 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Fgh a écrit :
bus
APRES UNE DEFRAGMENTATION LE LOGICIEL A TROUVE DES FICHIERS QUI N ONT PU ETRE DEFRAGMENTES - COMMENT DOIS JE FAIRE POUR LES DEFRAGMENTER ? C'est normal, ce sont des fichiers système qui sont verrouillés ! P.S : Sur un forum, ne pas écrire en majuscules, c'est signe d'impolitesse !
Bonjour, Ecrire en majuscule signifie plutôt qu'on veut se faire entendre, crier ou hurler et cela oui c'est pas très poli. mais c'est surtout par respect des autres car tout simplement ce n'est pas facile de lire un texte tout en majuscule Je dirai plutôt à BUS qu'il appuye une fois sur la touches CAPSLOCK pour revenir à un mode d'écriture plus convivial s'il a bloqué par inadvertance ses majuscules Bienvenue à toi BUS, sur ce forum mais n'oublie pas de dire aussi Bonjour car certains sont assez pointilleux sur ce point  Modifié par sourisdeservice le 25/02/2008 13:48 |
| |
|
| bus | Posté le 28/02/2008 à 19:10 |
Petit astucien
19 Messages
| sourisdeservice a écrit :
Fgh a écrit :
bus
APRES UNE DEFRAGMENTATION LE LOGICIEL A TROUVE DES FICHIERS QUI N ONT PU ETRE DEFRAGMENTES - COMMENT DOIS JE FAIRE POUR LES DEFRAGMENTER ? C'est normal, ce sont des fichiers système qui sont verrouillés ! P.S : Sur un forum, ne pas écrire en majuscules, c'est signe d'impolitesse !
Bonjour, Ecrire en majuscule signifie plutôt qu'on veut se faire entendre, crier ou hurler et cela oui c'est pas très poli. mais c'est surtout par respect des autres car tout simplement ce n'est pas facile de lire un texte tout en majuscule Je dirai plutôt à BUS qu'il appuye une fois sur la touches CAPSLOCK pour revenir à un mode d'écriture plus convivial s'il a bloqué par inadvertance ses majuscules Bienvenue à toi BUS, sur ce forum mais n'oublie pas de dire aussi Bonjour car certains sont assez pointilleux sur ce point  Bonsoir Fgh et merci pour le conseil , tu vois maintenant j'adopte les minuscules. Je ne voulais froisser personne . a plus . |
| |
|
| F2Death | Posté le 28/02/2008 à 19:18 |
Astucien
1034 Messages
| Salut Pour les fichier non-défragementés cela doit s'agir du page file  |
| |
|
|
| Haut de la page |