| | hugo57 | Posté le 30/09/2006 @ 12:45 | Petit astucien
33 Messages
| bonjour ,je vous ecrit ce mail pour vous prevenir de certain probleme du a un degroupage partiel de la part de neuf ,et oui depuis le 19/09 je me retrouver sans mon acces adsl ,suite a un appel au 1013 on m annonce que le neuf m'a degroupe alors que moi j ai rien demander ni meme signer alors je me retrouve sans ma connexion internet ,la debute la misere ,je dois me battre avec orange pour recuperer mon acces car dans c est cas c'est david contre golliat ,car ft m accuse d avoir fait les demarches pour etre degroupe ,comme je leurs ai dit ,regardez mon forfait internet et vous pourrez vous apercevoir que je suis en telephonie illimite chez vous alors rien que pour le plaisir je demande au neuf de me degroupé afin de payer mes comms ,arfffffffff qu elle bande de buse !!!!!!!!!!!!
enfin je viens de recuperer mon acces, ns sommes le 30/09 avec beaucoup de coup de fil et de nombreux petage de plombs avec les conseillers de orange qui sont pour nombreux d entre eux nuls et tres desagreable .
j'aimerais savoir si beaucoup d entre vous on etait victime des ses abus en moselle et que peut on faire pour cesser ses conneries qui emmer.... le client .
car jai un gros probleme ,ils veulent bien me dire au tel que c est le neuf mais pour que je porte plainte il me faut etre sur sinon ca sert a rien ,y a un serieux manque de transparence ds des cas comme ca .
si ca arrive a d autres je conseille de contacter le 1013 qui vs confirme votre degroupage par la concurrence ,puis leurs signer un papier qui vous demande de retourner chez orange et de vous debrouillez comme vous pouvez pour obtenir le numero de tel du central afin d etre en contact avec les techniciens qui sont vraiment adorable et qui se demene pour que vous puissiez recuperer votre ligne au plus vite car ds mon cas ca n a pris que 10 jours et si j aurais attendu apres eux le technicien m a confirmez un delai de 15 jours a 1 mois avant de retrouver son acces internet .
enfin voila pour ma mesaventure je souhaite a personne d etre dans cette mer.. car c est vraimant penible quand internet est indispensable .
bonne journee
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|