> Tous les forumsÀ côté

Déguisement année 80Sujet résolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 alaure
  Posté le 02/04/2007 @ 17:12  
 Petite astucienne

36 Messages

Bonjour à tous

Je vais aller à un mariage dont le thème principal sont les années 80. Auriez vous des idées de déguisement ?

Je sais que c'est très paillette et très flashy mais il doit y avoir quand même autre chose non ???

bonne soirée et merci de vos réponses

Aller en bas de la page  

Publicité
 cocoadsl  Posté le 02/04/2007 à 19:27  
Astucienne

1763 Messages
salut alaure que pense tu d'un jean serré et d'un chemisier blousant ? :-) bizarre les smileys ne fonctionnent plus :-(
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 alaure  Posté le 03/04/2007 à 10:55  
Petite astucienne

36 Messages

Bonjour cocoadsl et à tous

Merci pour ta réponse, c'est vrai que le moulant en bas et le blousant en haut était d'actualité dans les années 80.

Je ne peux pas porter de trucs trop serré car cela me fait mal au ventre et en plus je risque de grossir d'ici le mariage cause bb.

Sinon niveau jupe c'été plutot court je crois mais ça se mettait aussi avec un fuseau ??

Bof je vais continuer mes recherches. A plus tard bye

cocoadsl  Posté le 03/04/2007 à 12:37  
Astucienne

1763 Messages

Dans les années 80, les coupes de cheveux les plus folles, les vêtements les plus anticonformistes, les plus créatifs, étaient de mise. Les couleurs étaient vives et les apparences souvent androgynes. L'originalité est probablement le mot qui caractérise cette décennie... Ou plutôt LES originalités.

pour ma part, je portais la mini-jupe avec des talons aiguille. On allait même au bal avec ça, fallait être folles

il y avait aussi le pantalon fuseau dans les bottes, mais je n'aimais pas ce style

j'ai trouvé ça : http://www.aplmusique.com/vartan/vartanfa3.html

http://globetrotteuse.blogs-de-voyage.fr/images/medium_anniversaire_cathay_4_avril_2006_023.jpg

Modifié par cocoadsl le 03/04/2007 12:50
 Phoebe  Posté le 03/04/2007 à 13:20  
Petite astucienne

64 Messages
Dans les années 1980 on mettait des blouson Bombers noir en satin avec des jean's et des escarpins . Sur la tète je portais des tresses africaines.
 chappy  Posté le 03/04/2007 à 15:57  
Astucienne

1018 Messages

alaure

tu peux peut être t'inspirer du film grease....il me semble que c'était l'époque année 80 non?

Publicité
 alaure  Posté le 03/04/2007 à 16:10  
Petite astucienne

36 Messages

re

Je vous remercie toutes de vos réponses.

Chappy : je ne sais pas si grease ce n'est pas plutot année 70. Mais si l'on fait illusion à la dernière scène non là bcp trop moulant je n'oserais jamais sortir comme cela et surtout pas du tout le même physique qu'olivia newton jones.... loin de là

Cocoasdl : j'avais trouvé le site sur Sylvie Vartan, mais alors là faut retrouver des fringues... c'est vrai que le chemisier avec un gros noeud devant et des volant ça serait le top. Avec dessus une veste à épaulette. mais faut trouver après...

Phoebe : oui je me rappelle des bombers mais plutot sur début des années 90 non ? par contre les tresses africaines ça c'été joli.

Bon ben à suivre lol

a plus

chary-very  Posté le 03/04/2007 à 16:16  
Petit astucien

150 Messages

Salut chappy,

Pour grease, je dirai plutôt les années 60.

dans les années 80, on mettait des cols roulés moulants avec un pull style "col en V". Des vestes "blazer", un pantalon sérré, et des basket "Americana". Des lunettes de soleil mirroir, et des bracelets à clous.

chappy  Posté le 03/04/2007 à 17:14  
Astucienne

1018 Messages
ok! il me semblait bien que je me plantais en donnant cette idée!!!!
 Phoebe  Posté le 03/04/2007 à 17:51  
Petite astucienne

64 Messages
chary-very a écrit :

Salut chappy,

Pour grease, je dirai plutôt les années 60.

dans les années 80, on mettait des cols roulés moulants avec un pull style "col en V". Des vestes "blazer", un pantalon sérré, et des basket "Americana". Des lunettes de soleil mirroir, et des bracelets à clous.

Sur quelle planète?

chary-very  Posté le 03/04/2007 à 21:07  
Petit astucien

150 Messages

Salut Phoëbe,

Tu n'a pas bien compris! C'est un meddley vestimentaire.

Publicité
 Phoebe  Posté le 03/04/2007 à 21:26  
Petite astucienne

64 Messages
chary-very a écrit :

Salut Phoëbe,

Tu n'a pas bien compris! C'est un meddley vestimentaire.

Ne le prends pas mal, je rigole

chary-very  Posté le 03/04/2007 à 21:54  
Petit astucien

150 Messages
Moi aussi je rigolerais en imaginant la dégaine de celui qui porterai une tenue comme je l'ai décrite.

Modifié par chary-very le 03/04/2007 21:56
 obiwanwilly  Posté le 04/04/2007 à 13:05  
Astucien

3954 Messages

Bonjour

les années 80 n'ons rien a voirs avec Vartan ou Grease

c'est Madonna , Michael Jackson , Boy George , Wham, Sabrina ou encore Tenue de soirée

Modifié par obiwanwilly le 04/04/2007 13:07
 Phoebe  Posté le 04/04/2007 à 13:21  
Petite astucienne

64 Messages
Oui exactement, bombers noir top fluo et jean's je me souvient aussi que je portais une ceinture fine en cuir qui faisait 3 fois le tour de la taille. C'était la galère en boite poiur aller faire pipi .
 obiwanwilly  Posté le 04/04/2007 à 13:27  
Astucien

3954 Messages

Les plus curieux peuvent toujours loué "who's that girl" avec Madonna pour se remettre en mémoire le look des 80's

http://www.mcm.net/musique/player/16650/

Modifié par obiwanwilly le 04/04/2007 13:31

Publicité
 cocoadsl  Posté le 04/04/2007 à 13:46  
Astucienne

1763 Messages
Phoebe a écrit :

Oui exactement, bombers noir top fluo et jean's je me souvient aussi que je portais une ceinture fine en cuir qui faisait 3 fois le tour de la taille. C'était la galère en boite poiur aller faire pipi .

j'avais la même en rouge !!!!!

une vraie galère aux poses pipi en effet !

alaure, essaie d'aller farfouiller dans les magasins de vêtements d'occasion, on trouve de tout là dedant.

même mon danseur, il s'est trouvé une chemise qu'il va strasser pour le championnat de France

alaure  Posté le 04/04/2007 à 17:20  
Petite astucienne

36 Messages

Bonsoir à tous

Je vous remercie de votre aide, je pense que cela va être beau à voir lol je ne pourrais jamais porté cela !!!

Enfin bon je mettrais de grosse lunette noire et hop je serais cachée, ah non j'oubliais j'aurais un gros ventre. Quoi que cela pourrait passer avec une salopette alors genre punkie brouwster !!! Non ??? Des taches de rousseurs, une salopette des couettes et le tour est joué. Ce que cela va être drôle pour traverser toute la ville de la mairie à l'église et de l'église à la salle des fêtes.....

Je vais aller voir en effet dans les magasins d'occas et chez emmaus.

Bonne soirée et à bientôt

Phoebe  Posté le 04/04/2007 à 17:54  
Petite astucienne

64 Messages
Non pas des couettes, un queue de cheval trés haut sur le sommet du crane, avec un chouchou fluo. Dans les années 80 c'était la mode des coiffures "palmier". Sur un marché si tu pouvais trouver des boucles d'oreille en plastique ronde et de couleur qui crache.....
 cocoadsl  Posté le 04/04/2007 à 18:00  
Astucienne

1763 Messages

hi hi, moi j'en avais des triangulaires, très longues noires et ...... jaune fluo, je les ai portées très longtemps !

chary-very  Posté le 04/04/2007 à 18:21  
Petit astucien

150 Messages
Phoebe a écrit :

Non pas des couettes, un queue de cheval trés haut sur le sommet du crane, avec un chouchou fluo. Dans les années 80 c'était la mode des coiffures "palmier". Sur un marché si tu pouvais trouver des boucles d'oreille en plastique ronde et de couleur qui crache.....

Les filles qui avaient des coiffures style "lionnes" version Kim Wilde ont eues beaucoup de succès auprès des garçons.

Les queues de cheval, même palmier, boff!

Publicité
 Phoebe  Posté le 04/04/2007 à 18:34  
Petite astucienne

64 Messages
Style Lionne" genre Farrah Fawcett c'est plutot année 70.
 alaure  Posté le 05/04/2007 à 11:27  
Petite astucienne

36 Messages
Phoebe a écrit :

Bonjour

Phoebe, vi j'y pense à ce genre de boucles d'oreilles et même des bracelets en plastiques de toutes les couleurs et qui prennent la moitié de l'avant bras.....

Pour le moment j'ai récupéré une jupe longue toute bariolée d'orange et de vert avec un top violet ultra court et une chemise blanche avec plein de dentelle devant.

Les queues de cheval palmier, je n'aime pas trop non plus car avec un peu trop de maquillage, je trouve que l'on passe dans une autre catégorie... Ca fait un peu fille facile. (j'en connais un qui ne voudra jamais). Ce que j'avais pensé c'est de mettre un foulard fluo dans les cheveux. J'en avais étant gamine mais depuis le temps ils ont du disparaitre lol

à plus

chappy  Posté le 06/04/2007 à 19:45  
Astucienne

1018 Messages

en tout cas j'espère que tu nous enverras une photo..

Phoebe  Posté le 06/04/2007 à 20:13  
Petite astucienne

64 Messages
Alaure si tu as les cheveux long, une queue de cheval légérement remontée ou une demi-queue comme Sabrina sur la photo qu'Obiwanwilly a mis sur son post Plutot qu'un foulard. C'est pas trop bien vu les foulard maintenant .
 Niphredil  Posté le 06/04/2007 à 22:49  
Petite astucienne

807 Messages
moi au début des années 80 je portais encore des couches culottes, mais pour un mariage ça va pô le faire je crois

Publicité
 obiwanwilly  Posté le 07/04/2007 à 01:29  
Astucien

3954 Messages
Phoebe a écrit :

Alaure si tu as les cheveux long, une queue de cheval légérement remontée ou une demi-queue comme Sabrina sur la photo qu'Obiwanwilly a mis sur son post Plutot qu'un foulard. C'est pas trop bien vu les foulard maintenant .

Bonsoir

a l'époque , c'étais surtout le look "piscine" de Sabrina qui était apprécié , mais j'ai pas osé mettre la photo

alaure  Posté le 11/04/2007 à 11:22  
Petite astucienne

36 Messages

à tous

Obiwanwilly : le look piscine aller mets ta photo histoire de rire mais je pense pas que j'adopterais!!!!

Niphredil : moi aussi j'étais en couche culotte mais bon personne n'apréciera je pense.

J'essayerais de vous envoyer une photo mais à mon avis ça ne sera pas triste à voir

Bonne journée

Modifié par alaure le 11/04/2007 11:25
 Phoebe  Posté le 11/04/2007 à 14:27  
Petite astucienne

64 Messages

C'est pour quand ce mariage, tu ne nous as pas dit.

bonne journée

alaure  Posté le 11/04/2007 à 16:27  
Petite astucienne

36 Messages

re bonjour

C'est pour le 7 juillet. Je m'y prend tôt je sais mais les "organisateurs" des déguisements voudraient savoir le plus tot possible ce que l'on projete de mettre pour ne pas avoir trop de doublon !!!!

Donc c pour cela que j'ai demandé des idées des maintenant lol

Bonne fin de journée

Phoebe  Posté le 11/04/2007 à 18:30  
Petite astucienne

64 Messages

ça sera vite là

bonne soirée

Publicité
 obiwanwilly  Posté le 12/04/2007 à 01:48  
Astucien

3954 Messages
alaure a écrit :

à tous

Obiwanwilly : le look piscine aller mets ta photo histoire de rire mais je pense pas que j'adopterais!!!!

Bonsoir

Ben nan s'pas possib , le reglement du forum l'interdit

à l'époque la demoiselle fesait parlé d'elle parceque dans sont clip video elle perdais le haut du maillot en se trémoussant sur la musique

les médias montais une pseudo rivalité avec Samantha Fox , une blonde à forte poitrine , chantant ( m'enfin chanté ....) "Touch Me"

http://www.dailymotion.com/video/x95au_samantha-fox-touch-me

sur la video tu pourras apprécié le look de la belle et du public

obiwanwilly  Posté le 21/04/2007 à 20:02  
Astucien

3954 Messages

Ba alors ?

ons veut voirs nous

aspirine  Posté le 21/04/2007 à 22:53  
Petite astucienne

0 Message
Message original par alaure

Bonjour à tous

Je vais aller à un mariage dont le thème principal sont les années 80. Auriez vous des idées de déguisement ?

Je sais que c'est très paillette et très flashy mais il doit y avoir quand même autre chose non ???

bonne soirée et merci de vos réponses

Bonsoir ;

Oui il y a autre chose ,si tu veux surprendre déguises toi en Casimir,allége le costume vu la chaleur (il y a des masques) lol bonne soirée

Modifié par aspirine le 21/04/2007 23:01
 aspirine  Posté le 21/04/2007 à 23:18  
Petite astucienne

0 Message

faudra voir si le costume casimir existe en maillot de bain!!!

En tout cas ça facilite le repas de mariage (du gloubiboulga )

Modifié par aspirine le 21/04/2007 23:20
 alaure  Posté le 02/05/2007 à 14:31  
Petite astucienne

36 Messages

à tous

Je relance le sujet car j'ai plus de précision, c'est en fait le thème de jem et les hologrammes ou rockeuse des années 80.

Il faut surtout des accessoires genre boucles d'oreilles plastiques et bracelets plastiques fluos.

Je reviens vers vous pour essayer de me donner des idées et surtout des boutiques où je peux trouver cela. J'ai passé mon week-end à chercher et rien de chez rien. ou même des sites internet.

Merci par avance

Bonne fin de journée

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

> Tous les forumsÀ côté

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page