> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

déinstallation impossible
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kaira
  Posté le 21/10/2007 @ 17:14  
 Petite astucienne

146 Messages

bonjours,

suite a un problème d'imprimante (hp photosmart 3170 série), je voudrai la déinstaller.

1/ je ne la trouve pas dans progamme et fonctionnalité. la seule chose qui pourait correspondre (hp :easy setup core)installé bien avant que j'ai acheté mon pc.lorsque je clique pour sélectionner je ne peux ni supprimer,ni modifier.

2/j'ai installé les drivers pour vista en cd,et a la lecture il y a 4 fichiers qui correspond probablement a 4 type d'imprimantes(je crois)j'ai donc installé celui qui ce rapproche le plus 3180.

tout ca sans avoir pu déinstaller auparavant.

cela m'ennuis car cela résoudrai peut être mes problème (voir message sur forum: problème imprimante et scanner).

je remercie toute personne qui se penchera sur mon problème.

kaira

Afficher le profil de kaira 

Publicité
 boubou38  Posté le 21/10/2007 à 17:30  
  Astucien

8861 Messages

bonsoir

démarrer /paramètres /imprimantes et copieurs :coté droit de la souris supprimer normalement tu aura la possibilitée de désintaller l'imprimante

pour ton autre problème la page de test imprimée sert a mettre dans le scanner pour aussi le calibrer il me semble bien regarde

a+

Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 kaira  Posté le 21/10/2007 à 21:55  
Petite astucienne

146 Messages

slt boubou et merci a toi de m'aider,

en fait j'ai relu le guide de l'imprimante et en fait pour déinstaller parfois il fo se servir du cd d'installation.

je l'ai charger et la stupeur plus de 20 fichiers bref j'ai cliquer sur 2 avec le logo imprimante. est la on ne peut qu'installer et en plus ca n'est pas compatible avec vista.

et oui je suis sous vista différent xp. je vais dans :panneau de configuration et ensuite: programme et fonctionnalité puis je sélectionne le programme a supprimer. mais la rien a l'horizon pas d'imprimante.

je me demande ou elle peut être.

kaira

Afficher le profil de kaira Voir la configuration de kaira
 xin  Posté le 23/10/2007 à 09:45  
Petit astucien

448 Messages

Salut Kaira,

Demende a faire changer ton poste de forum dans le forum windows vista tu aura surement plus de réponse.

Autrement essaye de trouver l'executable de désinstalation manuellement elle dévrait étre dans C:/program files/ HP ou helwet packard ou un dossier qui a HP dans sont nom. ensuite cherche dans ce dossier un fichier nommé uninstall.exe ou un truc du genre.

Afficher le profil de xin Voir la configuration de xinEnvoyer un message privé à xin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page