Bonjour tout le monde,
Je vais essayer de vous expliquer concrètement mon problème:
Mon FAI est Free, ma messagerie Incrédimail et je précise si cela peut être utile que je suis en dégroupage total
Depuis plusieurs jours j'ai un souci au niveau de ma boîte de réception, je reçois mes mails avec 6, 7 voir 10 heures après leur envoi si ce n'est plus
Je dois dire que je suis sur des listes de discussions dont une est sur yahoo et l'autre sur google et lorsque l'on envoie un nouveau sujet ou que l'on réponds à un message systématiquement ce que l'on a envoyé revient automatiquement dans notre boîte dans la minute qui suit (si tout va bien) sinon dans les dix minutes, si ça n'est pas le cas le message est malgré tout sur le serveur du groupe
Pour moi ça n'est pas le cas plus rien ne passe j'envoie mes mails mais ils n'apparaissent nul part et arrivent avec des heures de retard. Même si j'envoie des mails à des personnes en privé le cas est le même. J'ai essayé de faire l'opération suivante: m'envoyer des mails à moi-même; idem, mon mari qui a également une adresse Free a fait la même chose ça ne fonctionne pas non plus
J'ai essayé de passer par Outlook même punition
Je ne sais pas de quoi ça provient car j'avais perdu mon mot de passe de PC Astuces et lorsque j'ai mis mon adresse eMail pour le récupérer j'ai reçu la réponse de suite!!!
Par contre si je vais directement sur Googlegroups pour envoyer mon message il passe tout de suite sur la liste et pareil si j'envoie un message directement sur Yahoogroupes
Voilà j'espère que tout cela est assez clair et que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème
Merci d'avance
Jocy