> Tous les forumsRemarques et suggestions

délais apres le clic
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 traction
  Posté le 15/05/2008 @ 20:53  
 Petit astucien

457 Messages

Bonsoir

J'ai souvent un problème sur le site de PC astuces. Quand je clic sur mes suivis ou sur le choix d'un forum ou d'un sous forum ou sur une des rubriques (enfin bref quand je clic sur n'importe quoi) et bien il ne se passe rien. J'ai le petit Sablier et puis rien....... J'ai essayé d'attendre ... mais il ne se passe rien. J'utilise principalement Firefox mais avec opéra ou IE ou Safari ( pas terrible d'ailleurs) c'est pareille . Ça ne le fait que sur PC astuces. Pour Débloquer la situation je suis obligé de fermer mon navigateur mais quand je relance et que je reviens sur le site souvent (mais pas systématiquement) je dois ressaisir mon identifiant et mon mot de passe. Je ne suis pas une épée en informatique à part ce qui concerne la photo donc ma question est : est ce qu'il y a un paramètre mal réglé chez moi

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée

Afficher le profil de tractionEnvoyer un message privé à traction

Publicité
 kleretnet  Posté le 15/05/2008 à 22:00  
  Astucienne

7579 Messages
pas de problèmes particuliers à signaler chez moi sous IE 7, sur les 3 pc
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page