|
| stef59280 | Posté le 06/03/2007 @ 17:12 |
Petit astucien
344 Messages
| Bonjour, Je suis actuellement débordé, et je n'arrive donc pas à m'occuper de l'intégralité de mon site. Mon site s'est muni d'un système de news. Ce système me permet de communiquer avec mes visiteurs. Pour le moment je ne parle que des avancées du site. Pourtant si j'avais le temps j'aimerai aussi parler de l’actualité informatique. Entre la création des dossiers, tutos, scripts PHP, il ne me reste que très peu de temps pour en parlez à mes visiteurs. J'ai donc pensé que vous pourriez m'aider. En effet, j'ai réfléchi est créer un formulaire qui vous permettra d’ajouter des news sur le site. Je recherche donc une ou deux personnes qui donneront un peu de leur temps pour nous parler des news concernant l’informatique. Ces personnes auraient pour statut Newsers et ferai donc parti de l’équipe du site. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter via ce sujet ou bien par message privé. je recherche aussi des graphistes. J'aimerai donner un nouveau look à mon site. Un design en rapport avec l'informatique. Enfin si des codeurs sont aussi interessés par l'aventure je suis preneur. Un grand merci à toutes les personnes qui se proposeront.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| stef59280 | Posté le 07/03/2007 à 19:34 |
Petit astucien
344 Messages
| Personne n'est interessé par ma proposition ?  . N'hésitez pas à me contacter. |
| |
|
| elle | Posté le 07/03/2007 à 19:36 |
Maîtresse astucienne
15680 Messages
| Et pendant ce temps, c'est toi qui t'occuperas de nos sites?  |
| |
|
| Malcolm | Posté le 07/03/2007 à 19:38 |
Astucien
7266 Messages
| si ça marche comme ça, je veux bien que tu t'occupes de mon site d'anatomie  tu vas voir la quantité de boulot qu'il y a à faire  |
| |
|
| stef59280 | Posté le 07/03/2007 à 20:19 |
Petit astucien
344 Messages
| 
Merci à ELLE est à Malcolm pour vos réponses. Ce que je recherche surtout c'est des newseurs (des personnes écrivants des news en rapport avec l'informatique sur mon site). Donc je ne cherche pas forcément des personnes ayant un site ou encore des personnes ayant un bon niveau dans le domaine de la création de site internet. Juste des personnes qui aiment l'informatique et qui sont prêtes à donner de leurs temps pour parler de l'actualité informatique. |
| |
|
| elle | Posté le 07/03/2007 à 20:24 |
Maîtresse astucienne
15680 Messages
| stef59280 a écrit :
Donc je ne cherche pas forcément des personnes ayant un site ou encore des personnes ayant un bon niveau dans le domaine de la création de site internet. Juste des personnes qui aiment l'informatique et qui sont prêtes à donner de leurs temps pour parler de l'actualité informatique.
Ben alors, il faudrait peut-être poser la question ailleurs que sur le forum des webmasters, non? Tu aurais peut-être plus de chances de trouver ce que tu cherches...  |
| |
|
| stef59280 | Posté le 07/03/2007 à 20:28 |
Petit astucien
344 Messages
| Oui peut être tu penses à quelle forum par exemple ? |
| |
|
| Malcolm | Posté le 07/03/2007 à 20:31 |
Astucien
7266 Messages
| le forum sécurité, le forum windows 2000/XP, windows vista ... |
| |
|
| stef59280 | Posté le 07/03/2007 à 20:34 |
Petit astucien
344 Messages
| Ouais je peux tenter on sais jamais merci je vous dis quoi si j'ai une réponse |
| |
|
| elle | Posté le 07/03/2007 à 20:36 |
Maîtresse astucienne
15680 Messages
| Malcolm est rendu qu'il pense pour moi!  Heureusement, on pense pareil! |
| |
|
| stef59280 | Posté le 07/03/2007 à 20:41 |
Petit astucien
344 Messages
| MDR c'est peut être parce que vous êtes les plus actif sur le forum des webmasters  |
| |
|
| stef59280 | Posté le 08/03/2007 à 14:12 |
Petit astucien
344 Messages
| J'ai posté des messages sur les forums de sécurité ainssi que sur le forum Windows. Malhereusement je pense qu'ils ont étaient supprimés par les modos car quand je regarde dans mes suivis les messages ne sont plus là. Donc voilà je suis quitte à continuer à demander de l'aide sur le forum des webmasters. Je relance donc l'appelle : je recherche des personnes voulant faire partis de mon site. Leurs rôle serait de poster des news parlant de l'informatique. Voici le lien du site pour ceux que ça interresse. Mon site Modifié par stef59280 le 08/03/2007 14:15 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 08/03/2007 à 19:12 |
Astucien
7266 Messages
| il suffisait de demander d'y déplacer ton sujet ...? |
| |
|
| stef59280 | Posté le 08/03/2007 à 19:25 |
Petit astucien
344 Messages
| Oui tu as raison j'y avais pas pensé. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 08/03/2007 à 20:20 |
Equipe PC Astuces
| bonsoir, le sujet est à sa place ici Cordialement, |
| |
|
| stef59280 | Posté le 08/03/2007 à 22:40 |
Petit astucien
344 Messages
| Oui il est peut être dans le bon forum mais j'aimerais aussi m'adresser aux personnes qui fréquentes les autres forum. J'avais donc posté des messages sur les autres forums, où la demande était la même malhereusement vous avez supprimé ces post. Je ne donc plus espèrer avoir une réponse par des personnes qui fréquente le forum des webmasters ce qui resteint énormément mes espèrences. Surtout en voyant le nombre de messages postés je préferai largement que mon post soit dans le forum Windows Xp car c'est l'un des forums les plus actif |
| |
|
| Malcolm | Posté le 09/03/2007 à 09:17 |
Astucien
7266 Messages
| eh bien mets ton annonce dans ta signature et participe efficacement au forum Windows 2000/XP ... ça sera de la publicité non intrusive dans ce cas et je pense tolérable dans la limite du flood ... |
| |
|
| pcastuces | Posté le 09/03/2007 à 11:19 |
Equipe PC Astuces
| stef59280 a écrit :
J'avais donc posté des messages sur les autres forums, où la demande était la même malhereusement vous avez supprimé ces post. les doublons ne sont pas autorisés par le règlement stef59280 a écrit :
Surtout en voyant le nombre de messages postés je préferai largement que mon post soit dans le forum Windows Xp car c'est l'un des forums les plus actif
Le fait qu'un forum ait plus ou moins de messages n'est pas le critère de choix d'emplacement d'un message. La proposition de Malcolm apparaît comme la plus correcte |
| |
|
| stef59280 | Posté le 09/03/2007 à 13:17 |
Petit astucien
344 Messages
| Bonjour. Je suis d'accord que les doublons sont interdits mais à ce moment là autant déplacer mon sujet actuellement dans le forum des webmasters et le mettre dans le forum de Windows. De cette manière il n'y aura ni doublons ni besoin de mettre une signature publicitaire. Tout le monde y trouvera son compte mon sujet sera posté dans le bon forum et vous aussi vous serai satisfait car il n'y aura pas de doublons sur votre forum. Je demande donc la deplacement de ce sujet vers le forum Windows 2000/XP merci. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 09/03/2007 à 15:08 |
Equipe PC Astuces
| le sujet ne bougera pas, il est à sa place |
| |
|
| stef59280 | Posté le 09/03/2007 à 17:13 |
Petit astucien
344 Messages
| Vous trouvez qu'il est à sa place pourtant quand je l'avais posté dans le forum Windows XP j'avais obtenu quatre ou cinq réponses j'avais même réussi à recruter quelqu'un par rapport au forum des webmasters ou je n'ai obtenu aucune réponse favorable. Si vous ne voulez pas le déplacer supprimez-le alors afin que je puisse le reposté dans le forum Windows Xp merci. Des autres membres de PC astuces sont aussi d'accord avec moi, il n'y à que vous qui persister à croire que mon sujet est à la bonne place. Très bien. Si vous ne voulez pas arranger les choses, c’est dommage. De toute façon, c'est vous qui régnez sur votre forum, de manière anarchique certes, mais de toute façon je pourrais par X Y moyens essayer de vous convaincre ça ne changera rien. |
| |
|
|
| Haut de la page |