> Tous les forumsForum des Webmasters

demande d'aide
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 stef59280
  Posté le 06/03/2007 @ 17:12  
 Petit astucien

344 Messages

Bonjour,

Je suis actuellement débordé, et je n'arrive donc pas à m'occuper de l'intégralité de mon site.

Mon site s'est muni d'un système de news. Ce système me permet de communiquer avec mes visiteurs. Pour le moment je ne parle que des avancées du site. Pourtant si j'avais le temps j'aimerai aussi parler de l’actualité informatique. Entre la création des dossiers, tutos, scripts PHP, il ne me reste que très peu de temps pour en parlez à mes visiteurs. J'ai donc pensé que vous pourriez m'aider. En effet, j'ai réfléchi est créer un formulaire qui vous permettra d’ajouter des news sur le site. Je recherche donc une ou deux personnes qui donneront un peu de leur temps pour nous parler des news concernant l’informatique. Ces personnes auraient pour statut Newsers et ferai donc parti de l’équipe du site. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter via ce sujet ou bien par message privé.

je recherche aussi des graphistes. J'aimerai donner un nouveau look à mon site. Un design en rapport avec l'informatique.

Enfin si des codeurs sont aussi interessés par l'aventure je suis preneur.

Un grand merci à toutes les personnes qui se proposeront.

Afficher le profil de stef59280Envoyer un message privé à stef59280

Publicité
 stef59280  Posté le 07/03/2007 à 19:34  
Petit astucien

344 Messages
Personne n'est interessé par ma proposition ? . N'hésitez pas à me contacter.
 elle  Posté le 07/03/2007 à 19:36  
  Maîtresse astucienne

15680 Messages
Et pendant ce temps, c'est toi qui t'occuperas de nos sites?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Malcolm  Posté le 07/03/2007 à 19:38  
  Astucien

7266 Messages
si ça marche comme ça, je veux bien que tu t'occupes de mon site d'anatomie tu vas voir la quantité de boulot qu'il y a à faire
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 stef59280  Posté le 07/03/2007 à 20:19  
Petit astucien

344 Messages

Merci à ELLE est à Malcolm pour vos réponses. Ce que je recherche surtout c'est des newseurs (des personnes écrivants des news en rapport avec l'informatique sur mon site).

Donc je ne cherche pas forcément des personnes ayant un site ou encore des personnes ayant un bon niveau dans le domaine de la création de site internet. Juste des personnes qui aiment l'informatique et qui sont prêtes à donner de leurs temps pour parler de l'actualité informatique.

elle  Posté le 07/03/2007 à 20:24  
  Maîtresse astucienne

15680 Messages
stef59280 a écrit :

Donc je ne cherche pas forcément des personnes ayant un site ou encore des personnes ayant un bon niveau dans le domaine de la création de site internet. Juste des personnes qui aiment l'informatique et qui sont prêtes à donner de leurs temps pour parler de l'actualité informatique.

Ben alors, il faudrait peut-être poser la question ailleurs que sur le forum des webmasters, non? Tu aurais peut-être plus de chances de trouver ce que tu cherches...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 stef59280  Posté le 07/03/2007 à 20:28  
Petit astucien

344 Messages
Oui peut être tu penses à quelle forum par exemple ?
 Malcolm  Posté le 07/03/2007 à 20:31  
  Astucien

7266 Messages
le forum sécurité, le forum windows 2000/XP, windows vista ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 stef59280  Posté le 07/03/2007 à 20:34  
Petit astucien

344 Messages
Ouais je peux tenter on sais jamais merci je vous dis quoi si j'ai une réponse
 elle  Posté le 07/03/2007 à 20:36  
  Maîtresse astucienne

15680 Messages

Malcolm est rendu qu'il pense pour moi!

Heureusement, on pense pareil!

stef59280  Posté le 07/03/2007 à 20:41  
Petit astucien

344 Messages
MDR c'est peut être parce que vous êtes les plus actif sur le forum des webmasters
 stef59280  Posté le 08/03/2007 à 14:12  
Petit astucien

344 Messages

J'ai posté des messages sur les forums de sécurité ainssi que sur le forum Windows. Malhereusement je pense qu'ils ont étaient supprimés par les modos car quand je regarde dans mes suivis les messages ne sont plus là. Donc voilà je suis quitte à continuer à demander de l'aide sur le forum des webmasters. Je relance donc l'appelle : je recherche des personnes voulant faire partis de mon site. Leurs rôle serait de poster des news parlant de l'informatique.

Voici le lien du site pour ceux que ça interresse.

Mon site

Modifié par stef59280 le 08/03/2007 14:15
 Malcolm  Posté le 08/03/2007 à 19:12  
  Astucien

7266 Messages
il suffisait de demander d'y déplacer ton sujet ...?
 stef59280  Posté le 08/03/2007 à 19:25  
Petit astucien

344 Messages
Oui tu as raison j'y avais pas pensé.
 pcastuces  Posté le 08/03/2007 à 20:20  
Equipe PC Astuces

bonsoir,

le sujet est à sa place ici

Cordialement,

Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 stef59280  Posté le 08/03/2007 à 22:40  
Petit astucien

344 Messages
Oui il est peut être dans le bon forum mais j'aimerais aussi m'adresser aux personnes qui fréquentes les autres forum. J'avais donc posté des messages sur les autres forums, où la demande était la même malhereusement vous avez supprimé ces post. Je ne donc plus espèrer avoir une réponse par des personnes qui fréquente le forum des webmasters ce qui resteint énormément mes espèrences. Surtout en voyant le nombre de messages postés je préferai largement que mon post soit dans le forum Windows Xp car c'est l'un des forums les plus actif
 Malcolm  Posté le 09/03/2007 à 09:17  
  Astucien

7266 Messages
eh bien mets ton annonce dans ta signature et participe efficacement au forum Windows 2000/XP ... ça sera de la publicité non intrusive dans ce cas et je pense tolérable dans la limite du flood ...
 pcastuces  Posté le 09/03/2007 à 11:19  
Equipe PC Astuces

stef59280 a écrit :

J'avais donc posté des messages sur les autres forums, où la demande était la même malhereusement vous avez supprimé ces post.

les doublons ne sont pas autorisés par le règlement

stef59280 a écrit :

Surtout en voyant le nombre de messages postés je préferai largement que mon post soit dans le forum Windows Xp car c'est l'un des forums les plus actif

Le fait qu'un forum ait plus ou moins de messages n'est pas le critère de choix d'emplacement d'un message. La proposition de Malcolm apparaît comme la plus correcte

stef59280  Posté le 09/03/2007 à 13:17  
Petit astucien

344 Messages

Bonjour.

Je suis d'accord que les doublons sont interdits mais à ce moment là autant déplacer mon sujet actuellement dans le forum des webmasters et le mettre dans le forum de Windows. De cette manière il n'y aura ni doublons ni besoin de mettre une signature publicitaire. Tout le monde y trouvera son compte mon sujet sera posté dans le bon forum et vous aussi vous serai satisfait car il n'y aura pas de doublons sur votre forum.

Je demande donc la deplacement de ce sujet vers le forum Windows 2000/XP merci.

pcastuces  Posté le 09/03/2007 à 15:08  
Equipe PC Astuces

le sujet ne bougera pas, il est à sa place
 stef59280  Posté le 09/03/2007 à 17:13  
Petit astucien

344 Messages

Vous trouvez qu'il est à sa place pourtant quand je l'avais posté dans le forum Windows XP j'avais obtenu quatre ou cinq réponses j'avais même réussi à recruter quelqu'un par rapport au forum des webmasters ou je n'ai obtenu aucune réponse favorable. Si vous ne voulez pas le déplacer supprimez-le alors afin que je puisse le reposté dans le forum Windows Xp merci. Des autres membres de PC astuces sont aussi d'accord avec moi, il n'y à que vous qui persister à croire que mon sujet est à la bonne place.

Très bien. Si vous ne voulez pas arranger les choses, c’est dommage. De toute façon, c'est vous qui régnez sur votre forum, de manière anarchique certes, mais de toute façon je pourrais par X Y moyens essayer de vous convaincre ça ne changera rien.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page