| | choco34 | Posté le 22/10/2003 @ 10:13 | Petit astucien
5 Messages
| Bonjour
Je suis novice en la matière et aimerais construire un site pour un club de foot dans lequel je suis membre actif.
Pour cela, j utilise NAMO WEBEDITOR 5 qui a priori me convient trés bien.
Seul hic rencontré à ce jour : c est comment créer plusieurs liens (les différentes catégories POUSSINS, BENJAMINS, etc...)dans un menu déroulant ?
En fait ce que je voudrais c'est que lorsque je clique sur une categorie (POUSSINS, BENJAMINS ETC.... et bien cela me renvoi sur la page des resultats et classement de cette même catégorie.
Voilà
Donc si quelqu un a la réponse et bien je suis preneur.
Merci d'avance
Choco34
| | |
| |
| Publicité |
|
| | pickupjojo | Posté le 22/10/2003 à 10:25 | Astucien
2109 Messages
| Un bon conseil : Prends plutôt Dreamweaver MX ! Il est simple et donne un code source sans fautes, propre ! Maintenant, il est cher, et il n'y a qu'un moyen de l'avoir autrement... [langue] | | | | | Jean-Pierre | Posté le 22/10/2003 à 14:43 | Astucien
7087 Messages
| Salut les enfants,
Alors le Jojo disait ceci :
Oui et $$$$ !!!
Comme tu subodores...
Malgré tout, à mes débuts j'avais essayé Dream et cela n'avait pas été le coup de foudre.
Par contre Namo oui !
Faut pas raconter des [censure] Namo arrive désormais en tête de tests comparatifs sur divers supports, tel que Windows News.
Le plus simple avec Namo et les autres, c'ets de créer ses pages et d'ensuite les relier à l'aide d'hyperliens de texte ou d'objet.
Mais le mieux et plus intelligent et déjà de tester les possibilités de sa barre d'outils. C'ets un fort Jean... [bigsmile]
Courage et reste avec nous ! | | | | | Arsenic | Posté le 22/10/2003 à 22:31 | Astucien
5977 Messages
| On clique où on veut avec une "barre de navigation" Namo Web 5.