> Tous les forumsAutres langages

demande d'aide mysql
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 djig
  Posté le 23/03/2004 @ 11:40  
 Petit astucien

5 Messages
bonjour les gars!!!!! je voudrais savoir comment faire migrer une base de donnée sous SQL SERVER vers MYSQL. peut on exploiter la base de donnée sql server par PHP?
 Afficher le profil de djigEnvoyer un message privé à djig

Publicité
 TroXsA  Posté le 23/03/2004 à 12:31  
Petit astucien

225 Messages
Je sais pas du tout mais si tu le souhaite tu peux aller voir le lien dans ma signature, ils sont plusieurs a connaitre le PHP/SQL ou MySQL ++
Afficher le profil de TroXsA Voir la configuration de TroXsAEnvoyer un message privé à TroXsA
 koala01  Posté le 23/03/2004 à 15:56  
Astucien

4715 Messages
Bonjour, Je me dis que tu aurais sans doute plus de réponses si ta question était postée dans le forum des webmasters... (demande au modérateur de la changer de place en cliquant sur le point d'exclamation, si tu ne sais pas la bouger toi meme [clindoeil]) Ceci dit, il y a parfaitement moyen d'utiliser une base de donnée sql server avec du PHP... voire la documentation de PHP [clindoeil] Pour migrer de SQL server vers MySQL, c'est toujours possible: essaie d'obtenir une fichier sql qui contienne les instructions SQL (à mon avis du coté de fichiers->exporter->au format SQL[question]) Il suffit ensuite d'utiliser ce fichier dans PHPMyAdmin pour faire créer la base de données avec les tables et leur contenu...
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 djig  Posté le 24/03/2004 à 13:04  
Petit astucien

5 Messages
ok!! peut tu m'aider à ma derniere question qui concerne "la creation de logiciel"?
Afficher le profil de djigEnvoyer un message privé à djig
 koala01  Posté le 24/03/2004 à 14:00  
Astucien

4715 Messages
bon, une chance que j'avais déjà visité le post dont tu parles, mais essaie quand tu fais référence à une autre question de mettre un lien vers elle [clindoeil] Le but est simplement d'aider ceux qui pourraient te venir en aide à t'aider [langue] Une autre petite remarque: les titres de sujets du genre "aide", "besoin d'aide", "au secours" maquent quelque peu de précision (en plus, on se doute que si tu pose une question, c'est que tu as besoin d'aide et non parce que tu pars à la chasse au papillons [clindoeil][bigsmile]) Ceci dit, je suis dans l'impossibilité de t'aider sur ce coup là: Je n'utilise pas VB, Je ne connais pas réellement Ms Server (bien qu'il ne doive pas etre plus compliqué qu'un autre systeme de base de données, mais je n'en connais pas les astuces) Meme en C,je n'ai jamais créé d'applications qui utilisaient une base de données, en dehors des langages serveurs (ASP et PHP)
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page