|
| djig | Posté le 23/03/2004 @ 11:40 |
Petit astucien
5 Messages
| bonjour les gars!!!!!
je voudrais savoir comment faire migrer une base de donnée sous SQL SERVER vers MYSQL.
peut on exploiter la base de donnée sql server par PHP?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| TroXsA | Posté le 23/03/2004 à 12:31 |
Petit astucien
225 Messages
| Je sais pas du tout mais si tu le souhaite
tu peux aller voir le lien dans ma signature, ils sont plusieurs a connaitre le PHP/SQL ou MySQL
++ |
| |
|
| koala01 | Posté le 23/03/2004 à 15:56 |
Astucien
4715 Messages
| Bonjour,
Je me dis que tu aurais sans doute plus de réponses si ta question était postée dans le forum des webmasters... (demande au modérateur de la changer de place en cliquant sur le point d'exclamation, si tu ne sais pas la bouger toi meme [clindoeil])
Ceci dit, il y a parfaitement moyen d'utiliser une base de donnée sql server avec du PHP... voire la documentation de PHP [clindoeil]
Pour migrer de SQL server vers MySQL, c'est toujours possible:
essaie d'obtenir une fichier sql qui contienne les instructions SQL (à mon avis du coté de fichiers->exporter->au format SQL[question])
Il suffit ensuite d'utiliser ce fichier dans PHPMyAdmin pour faire créer la base de données avec les tables et leur contenu... |
| |
|
| djig | Posté le 24/03/2004 à 13:04 |
Petit astucien
5 Messages
| ok!! peut tu m'aider à ma derniere question qui concerne "la creation de logiciel"? |
| |
|
| koala01 | Posté le 24/03/2004 à 14:00 |
Astucien
4715 Messages
| bon, une chance que j'avais déjà visité le post dont tu parles, mais essaie quand tu fais référence à une autre question de mettre un lien vers elle [clindoeil]
Le but est simplement d'aider ceux qui pourraient te venir en aide à t'aider [langue]
Une autre petite remarque: les titres de sujets du genre "aide", "besoin d'aide", "au secours" maquent quelque peu de précision (en plus, on se doute que si tu pose une question, c'est que tu as besoin d'aide et non parce que tu pars à la chasse au papillons [clindoeil][bigsmile])
Ceci dit, je suis dans l'impossibilité de t'aider sur ce coup là:
Je n'utilise pas VB,
Je ne connais pas réellement Ms Server (bien qu'il ne doive pas etre plus compliqué qu'un autre systeme de base de données, mais je n'en connais pas les astuces)
Meme en C,je n'ai jamais créé d'applications qui utilisaient une base de données, en dehors des langages serveurs (ASP et PHP)
|
| |
|
|
| Haut de la page |