> Tous les forumsForum des Webmasters

Demande d'aide pour création serveur web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 steph0881
  Posté le 04/10/2006 @ 05:53  
 Petit astucien

62 Messages
Bonjour, suite a la récuparation d'une vielle machine, je me suis mi l'idée dans la tête de créer un petit serveur web pour héberger un peut tout le monde ... J'aimerais faire une petite assocation d'hébergement ... J'aimerais ne pas être seul dans se projet, et c'est pour cela que je post ce message [smile] En gros, je recherche une ou deux personnes qui s'y conaisses en serveur web et en sécurité pour configurer le serveur ... Si jamais qqun est intérésser, il peut m'envoyer un MP ou m'ajouter a sa liste de contact sur MSN !! Aucune rénumération n'est offerte du a la gratuiteté du future service, mais je vous promet de l'espace disque sur le serveur et plus [smile][smile] PS : Quelqun qui s'y connait en design et en français [rougir][rougir] serais le bienvenue [bigsmile]
 Afficher le profil de steph0881 Envoyer un message privé à steph0881

Publicité
 telliak  Posté le 04/10/2006 à 11:04  
Astucien

1070 Messages
je vous promet de l'espace disque sur le serveur et plus
Combien ?
Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
 steph0881  Posté le 04/10/2006 à 13:29  
Petit astucien

62 Messages
Pour le moment j'ai un disque dur de 20 go et de 8go sur le serveur et une Bande Passante de 60 GO ... donc tant que ca dépasse pas ces chiffres là [smile][smile]
Afficher le profil de steph0881 Voir la configuration de steph0881Envoyer un message privé à steph0881
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page