> Tous les forumsForum des Webmasters

Demande aide pour mise en ligneSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Matelot 67
  Posté le 12/03/2006 @ 09:45  
 Astucien

1248 Messages
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai crée un site à l'aide de publisher et je l'ai mis en ligne avec Fillezila et cela sans problème sur les pages perso de wanadoo cela fonctionne correctement. Trouvant le procédé un peu lourd et peu facile à réaliser, j'ai sur les avis recueillis sur le forum créer un site à l'aide de NVU et je suis arrivé jusqu'au niveau de la vérification par la commande afficher la page dans le navigateur et tout fonctionne correctement je le transfére donc sur le site à l'aide de FileZilla, le transfert se déroule normalement mais lorsque je veux accéder au site cela m'indique accés interdit. Je me demande quel manipulation ai-je pu oublié, à quoi sert la commande publier car quand je l'utilise j'ai un tableau état de la publication : publication - tous les fichiers ont été publiés - mais le tableau ne se ferme jamais. J'espère que j'ai été assez clair. Merci d'avance. [hello]
 Afficher le profil de Matelot 67 Envoyer un message privé à Matelot 67

Publicité
 Matelot 67  Posté le 13/03/2006 à 12:15  
Astucien

1248 Messages
Bonjour, Probléme résolu, il s'agissait d'une erreur de syntaxe. [hello]
Afficher le profil de Matelot 67 Voir la configuration de Matelot 67Envoyer un message privé à Matelot 67
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page