|
| destivic | Posté le 12/05/2008 @ 21:07 |
Petit astucien
3 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tirikou | Posté le 12/05/2008 à 22:49 |
Petit astucien
762 Messages
| Tu nous prends pour des nazes ou quoi ? Cela fait le deuxième post sur ce sujet et l'on en a (ou j'ai) rien à foutre !!!!!! Quant à notre avis "technique" ou de webmsater pas besoin de poster tu as juste à faire le validator et tu verras en premier lieu "Passage: Cette page est invalide selon le DOCTYPE utilisé". Alors arrête de jouer au plus ou au plus con et vas polluer ailleur ! |
| |
|
| Dreamer | Posté le 12/05/2008 à 22:59 |
Astucien
3441 Messages
| tirikou a écrit :
Tu nous prends pour des nazes ou quoi ? Cela fait le deuxième post sur ce sujet et l'on en a (ou j'ai) rien à foutre !!!!!! Quant à notre avis "technique" ou de webmsater pas besoin de poster tu as juste à faire le validator et tu verras en premier lieu "Passage: Cette page est invalide selon le DOCTYPE utilisé". Alors arrête de jouer au plus ou au plus con et vas polluer ailleur !
Je ne saurais dire mieux !! |
| |
|
| tirikou | Posté le 12/05/2008 à 23:15 |
Petit astucien
762 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 12/05/2008 à 23:30 |
Astucien
3441 Messages
| |
| |
|
| elle | Posté le 13/05/2008 à 00:04 |
Maîtresse astucienne
13701 Messages
| tirikou a écrit :
Mais depuis que tu es presque Quebecquois quebequois b=qhebecois et suppot de .. malcolm tu deviens trop ... indulgent !!!
Ça sert à quoi de vous donner des leçons? La prochaine fois, ce sera une correction, nah! |
| |
|
| Malcolm | Posté le 13/05/2008 à 15:42 |
Astucien
6894 Messages
| Salut, je n'ai pas vu (peut-être ai-je manqué) d'autre sujet relatif à cette URL, mais mon avis perso là dessus est assez mitigé ... bien qu'esthétiquement plaisant, et sans doute mathématiquement très fonctionnel, je ne pense pas que beaucoup de gens soient prêts à mettre sur internet leur profil bancaire, même si rien ne laisse présager que le commun des mortels puisse avoir accès à ce type de données ... Il existe des logiciels qui le font très bien, j'en ai un qui est gratuit et qui réalise exactement le même travail : c'est moi "dangereux" pour moi d'avoir un fichier sur mon disque dur, que d'avoir un profil complet sur un serveur internet. Voilà c'était juste mon avis. |
| |
|
| elle | Posté le 13/05/2008 à 17:22 |
Maîtresse astucienne
13701 Messages
| Malcolm a écrit :
je n'ai pas vu (peut-être ai-je manqué) d'autre sujet relatif à cette URL,[...]
C'était le même sujet mais sous forme de sondage... Il a été remanié.  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 13/05/2008 à 18:01 |
Astucien
3441 Messages
| elle a écrit :
Malcolm a écrit :
je n'ai pas vu (peut-être ai-je manqué) d'autre sujet relatif à cette URL,[...]
C'était le même sujet mais sous forme de sondage... Il a été remanié. 
Ce qui fait que nos réponses ont l'air complètement à coté ..... |
| |
|
|
| Haut de la page |