> Tous les forumsForum des Webmasters

Demande d'avis non contrariant
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Eric 2
  Posté le 25/02/2005 @ 09:46  
 Petit astucien

386 Messages
Bonjour, J’intervient rarement sur le forum, mais de plus en plus je lis des ***** quand l’avis de celui qui répond n’est pas dans le sens de l’avis de la crémière ou du crémier. Si l’on veut éviter cela, la solution est de ne pas poser de questions. Faut-il faire un exercice de tournure de phrase afin qu’aucun mot ou phrase ne soit mal interprété ? Style discourt politique. Faut-il que les réponses soient « il est Super splendide, génial » ou……… tellement beau que l’on n’en reste sans voix et sans réponses ? La critique permet des améliorations, les flatteries rarement. Mais de toute façon, le plus beau site est le mien (ma grand-mère me l’a dit) Je ne respecte pas les normes W3C mais les normes ERIC. Je me moque des couleurs des fois que c’est un non voyant ou daltonien qui vient sur le site. Pas de son sur les pages il y à des personnes dont l’ouïe est déficiente. La résolution 1024 x 768 ? déjà du boulot avec les « bonnes » résolutions du début d’année. Je vais bientôt supprimer les cadres de mes pages, je suis ouvrier. Enfin, je comprends mieux pourquoi avec le PHP on reste à « HELLO WORLD » pas de risque de blesser ou vexer. Bonne journée à tous et toutes
 Afficher le profil de Eric 2Envoyer un message privé à Eric 2

Publicité
 freeluk  Posté le 25/02/2005 à 13:48  
Astucien

1495 Messages
Salut, si ton site te plait et que ta mémé a dit que c'était le plus beau... alors rien à dire! [bigsmile][clindoeil] a+
Afficher le profil de freelukEnvoyer un message privé à freeluk
 polo  Posté le 25/02/2005 à 15:42  
  Grand Maître astucien

36142 Messages
salut Eric 2 zut alors y'as pas de frites = GRRRRRRRRRRRRRR ta grand mere t'as pas dit que tu etait le plus beau, le plus fort, le plus intelligent
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Eric 2  Posté le 25/02/2005 à 15:45  
Petit astucien

386 Messages
Re bonjour, Freeluk je me suis si mal exprimé ou ? Je ne parlais pas pour moi, mais dans le sens que les questions posées devraient avoir X réponses sans possibilités de changer un mot. Pour info mes grands-mères sont décédées et n’ont pas connu Internet.. [bigsmile]
Afficher le profil de Eric 2Envoyer un message privé à Eric 2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Demande d'avis
Demande d'avis sur un blog
Demande d'avis d'experts sur choix d'un hébergeur.
Demande d'avis
Demande d'avis pour image
Demande d'avis
Demande d'avis sur mon site
Demande d'avis sur site
nouveau site innovant, demande d'avis
demande d'avis sur site
Coup de gueule sur AMEN
Je recherche des codeur PHP et Graphiste
Calendrier pour accéder a des historiques
Image avec div au dessus
demande vbulletin
demande de logos
envoie formulaire dreamweaver

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !