|
| Eric 2 | Posté le 25/02/2005 @ 09:46 |
Petit astucien
386 Messages
| Bonjour,
J’intervient rarement sur le forum, mais de plus en plus je lis des ***** quand l’avis de celui qui répond n’est pas dans le sens de l’avis de la crémière ou du crémier.
Si l’on veut éviter cela, la solution est de ne pas poser de questions.
Faut-il faire un exercice de tournure de phrase afin qu’aucun mot ou phrase ne soit mal interprété ? Style discourt politique.
Faut-il que les réponses soient « il est Super splendide, génial » ou……… tellement beau que l’on n’en reste sans voix et sans réponses ?
La critique permet des améliorations, les flatteries rarement.
Mais de toute façon, le plus beau site est le mien (ma grand-mère me l’a dit)
Je ne respecte pas les normes W3C mais les normes ERIC.
Je me moque des couleurs des fois que c’est un non voyant ou daltonien qui vient sur le site.
Pas de son sur les pages il y à des personnes dont l’ouïe est déficiente.
La résolution 1024 x 768 ? déjà du boulot avec les « bonnes » résolutions du début d’année.
Je vais bientôt supprimer les cadres de mes pages, je suis ouvrier.
Enfin, je comprends mieux pourquoi avec le PHP on reste à « HELLO WORLD » pas de risque de blesser ou vexer.
Bonne journée à tous et toutes
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| freeluk | Posté le 25/02/2005 à 13:48 |
Astucien
1495 Messages
| Salut,
si ton site te plait et que ta mémé a dit que c'était le plus beau... alors rien à dire! [bigsmile][clindoeil]
a+ |
| |
|
| polo | Posté le 25/02/2005 à 15:42 |
Grand Maître astucien
36142 Messages
| salut Eric 2
zut alors y'as pas de frites = GRRRRRRRRRRRRRR
ta grand mere t'as pas dit que tu etait le plus beau, le plus fort, le plus intelligent |
| |
|
| Eric 2 | Posté le 25/02/2005 à 15:45 |
Petit astucien
386 Messages
| Re bonjour,
Freeluk je me suis si mal exprimé ou ?
Je ne parlais pas pour moi, mais dans le sens que les questions posées devraient avoir X réponses sans possibilités de changer un mot.
Pour info mes grands-mères sont décédées et n’ont pas connu Internet..
[bigsmile] |
| |
|
|
| Haut de la page |