|
| chteuchteu | Posté le 02/03/2007 @ 19:35 |
Petit astucien
554 Messages
| Bonjour ! J'ai fait une entrée de site (je suis encore en train de la modifier). J'ai envie de la mettre plus tard sur mon site (http://www.universsims2.info) la voici: 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| xynder | Posté le 03/03/2007 à 07:19 |
Petit astucien
229 Messages
| salut l'idée de l'image semble bonne  par contre avant de mettre ton site en ligne assure toi que tous tes liens sontbons et qu'ils fonctionnent bien, visiblement les redirections sont un peu étranges  ex: les liens inscription et newsletter nous envoient sur une page d'aide d'alice le lien forum nous fait rentrer dans tes fichiers (pas bien)  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 03/03/2007 à 07:40 |
Astucien
3686 Messages
| Salut Ton image d'entrée est chouette , mais , je sais que tu l'as précisé , il y a des bizareries avec F.F . Je pense que cela viens de ton messge défilant .......Dommage A + |
| |
|
| chteuchteu | Posté le 03/03/2007 à 10:10 |
Petit astucien
554 Messages
| Xynder: la page d'aide alice, c'est le code d'erreur 404: page introuvable sur le serveur. Je vais modifier le menu ce matin. Oui, c'est dommage que le site ne soit pas accessible avec FF... PS: la redirection, c'est de universsims2.free.fr vers mon nouveau site, universsims2.info Modifié par chteuchteu le 03/03/2007 10:10 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 03/03/2007 à 12:55 |
Astucien
7053 Messages
| L'image *pourrait* coller vu que tu parles d'un jeu video (bien que je n'aie pas saisi le concept par forum d'un tel jeu) mais la question est de savoir ce qu'il en est de l'accessibilité du site. Si je ne vois pas ton image, ai-je accès aux pages qu'elle présente ? |
| |
|
| chteuchteu | Posté le 04/03/2007 à 17:10 |
Petit astucien
554 Messages
| C'est vrai... Je pourrais faire un lien style "MENU TYPIQUE" vers un menu normal, en texte |
| |
|
|
| Haut de la page |