| | GS2000 | Posté le 09/03/2008 @ 18:03 | Petit astucien
4 Messages
| bonjour, je viens de commander l'ecran de chez HP W2207 H , ma question etait de savoir si je pourrai le brancher sur ma tour: voici ma config : windows xp pro sp2 ; 1024 de RAM ; processeur intel celeron 2,7 ghz ; carte graphique nvidia geforce fx 5100 avec 64 de mémoire vidéo ??? je vous pose cette question car mon pc date de 4 ans, j'avais peur que ma carte ne suive pas !
| | |
| |
| Publicité |
|
| | frimousse60 | Posté le 09/03/2008 à 21:26 | Petite astucienne
70 Messages
| Bonsoir, oui tu pourras tout à fait brancher cet ecran sur ta tour, ta config n'a rien a voir pour brancher l'ecran à part si l'ecran possede une entree hdmi mais de toute facon il y a les adaptateurs normalement avec l ecran. Cordialement | | | | | GS2000 | Posté le 10/03/2008 à 10:17 | Petit astucien
4 Messages
| frimousse60 a écrit : merci frimousse60 pour tes info, tu me rassure ! Bonne journée à toi ! Bonsoir, oui tu pourras tout à fait brancher cet ecran sur ta tour, ta config n'a rien a voir pour brancher l'ecran à part si l'ecran possede une entree hdmi mais de toute facon il y a les adaptateurs normalement avec l ecran. Cordialement
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|