> Tous les forumsAutres langages

Demande-Traduire des Mots ? résolut
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 denismia
  Posté le 11/05/2005 @ 06:40  
 Petit astucien

610 Messages
bonjour a toutes et a tous ! je recherche un traducteur de mots , j ai essayer quelques logiciels gratuits , mais des mots parfois ne se traduise pas ? pourtant c est pas des mots compliquer a traduire, mais bon. la raison pour cet demande , c est que j ai une amie qui as un souper samedi et avec ses mots choisis, serviras pour choisir le menu pour le souper. alors moi je voulait choisir une langue soit japonais ou russe, pour qu il ai de la difficulter a lire et ainsi s amuser avec leur choix , ceci est un jeux lolll si quelqu un avait un site a me conseiller pour soit traduire ou un bon logiciel gratuit pour le faire. j ai essayer le logiciel Xanadu et j ai pas réussis. aussi je vais vous écrire les mots et si quelqu un veut me traduire en russe ce serai gentil, si cela vous tente. voici les mots en langue francais québecois lol 1- soupe = 2- cuillère = 3- couteau 4- breuvage ou boisson = 5- spaguetti = 6- dessert = 7- salade = 8- bois = merci pour votre aide et passez une belle journée !
 Afficher le profil de denismia Envoyer un message privé à denismia

Publicité
 denismia  Posté le 11/05/2005 à 06:41  
Petit astucien

610 Messages
re bonjour a toutes et a tous il me manque un mot , c est fouchette salutations et bonne journée !
Afficher le profil de denismia Voir la configuration de denismiaEnvoyer un message privé à denismia
 denismia  Posté le 11/05/2005 à 07:17  
Petit astucien

610 Messages
re bonjour a toutes et a tous je suis aller sur free, il avait de la traduction en russe , mais pas capable de faire un copier coller , alors j ai décide de faire la traduction en allemand, il devrait avoir des miseres a traduire lolllll excuser moi du dérangement et a bientot ! salutations et bonne journée !
Afficher le profil de denismia Voir la configuration de denismiaEnvoyer un message privé à denismia
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page